RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le RC2V accueille ses amis du grand nord

5 participants

Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty Le RC2V accueille ses amis du grand nord

Message  Eddylion Dim 24 Fév - 17:57

Projet pour la vie des clubs de la Charente libre soumis à l’approbation du Président.

Le RC2 accueille ses amis du grand nord

Suprême raffinement des organisateurs du RC2V de Feuillade pour accueillir leur amis vttistes d’Exideuil : leur offrir une randonnée préparée dans des conditions climatiques habituelles pour ces hommes rudes du grand nord Charente. Bien sûr quelques super-frelons du RC2V tout juste sortis d’une hibernation prolongée éprouvèrent mille difficultés sur les premières pentes vers la Chapelle-Saint-Robert. Heureusement chute spectaculaire dans les ornières gelées et entente cordiale calmèrent les ardeurs, ainsi un groupe solidaire et compact se présenta sur la superbe rive gauche du Bandiat, à Javerlhac.
C’est alors que les pur-sang des deux clubs commencèrent à secouer l’essaim et les flots tumultueux de la Marcourive et du Crochet furent prestement franchis en ordre dispersé, ainsi que les pentes de Varaignes, que seuls les chamois escaladent d’ordinaire. Et comble du courage deux des quatre groupes s’aventurèrent sur les territoires presque vierges et escarpés du Grand Ravin du Vallon.
Après ces épreuves, revenir à Feuillade ne fut qu’une formalité, d’autant que le Président Jo et Marmiton qui avaient rusé en fin de parcours nous attendaient devant une table copieusement garnie de spécialités locales. Merci les amis d’Exideuil d’avoir accepté notre invitation et d’avoir animé notre randonnée avec votre bonne humeur habituelle.


Pas drôle de préparer ces petits articles pour la Charente Bridée. Beaucoup trop contraignant ! Donc merci de lire la suite.

Comment expliquer que Marmiton, dans la gelée et toujours bien enveloppé, grimpé sur un nouveau 29 pouces avait grandement gagné en compétitivité.
Comment expliquer que par malgré un terrain dur comme du béton, Ricou si frais, dit que les roues de son superbe engin rigide étaient gonflées à bloc.
Comment expliquer que Pascal désireux de montrer sa puissance à Rémy le gendre négligeait les indications de son guide et conduisait son groupe à la perdition.
Comment expliquer que sans son ami Bordelais, Arnovice retrouvait un semblant de vigueur.
Comment expliquer que Fabrice et Chassiron qui grimpaient allègrement, ne négligaient pas pour autant les bonnes petites cailles....en terrine.
Comment expliquer que Jo N’Doulat, bien congelé, disait «moi Président je vais me faire personnellement sponsoriser par le limonadier de Javerlhac ». Pas moral ni crédible au pays du cognac.
Comment expliquer la confiscation en bout de table, de la délicieuse terrine marmitonesque et des bouteilles de Bordeaux par Kastor et un sympathique ressortissant du grand nord.
Comment expliquer que Borissov préférait battre la campagne devant un parterre tout acquis à ses paroles de miel en délaissant ses copains eux aussi partis battre la campagne.
Comment expliquer la frilosité des banlieusard de la grande ville et de la reine Ka. Attention le confort et les petits plats provoquent une dégénérescence sournoise des capacité sportives.
Comment expliquer l’envie de s’éclater sur le forum après s’être éclaté dans les ornières au risque de maltraiter la monture et les bijoux du cavalier.
Comment exprimer sa satisfaction après une matinée de camaraderie sans chichi, sportive et conviviale.
Voilà c’est fait !


Dernière édition par Eddylion le Lun 25 Fév - 8:06, édité 4 fois
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty Re: Le RC2V accueille ses amis du grand nord

Message  Eddylion Dim 24 Fév - 18:19

J'ai oublié de dire que le match retour a lieu dimanche prochain. Bien heureux ceux qui pourront participer. Very Happy
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty rc2v

Message  kiki Dim 24 Fév - 20:00

ET en plus comment expliquer tous les coup de téléphone a partir de midi ??????
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty Pauvre Borissov

Message  Borissov Lun 25 Fév - 13:07

Élu de la république il a passé matinée et soirée à biser les grand mères à faire la chenille à ingurgiter un menu de 7 plats à se forcer à boire apéritifs, vins rouges, vins blancs,trou normand,café,pousses cafés à nettoyer la salle avec ses collègues à reboire (par devoir) apéritifs bouteilles entamées à finir les restes (pour pas gâcher)
Pendant que ses copains moqueurs lui envoies des SMS ou ils parlent kms dénivelé moyenne ,de performance exceptionnelle tout ça pour le faire souffrir et le défier pour les prochaines sorties
C'EST DU SADISME
Mais j'essaie d'être parmi vous dimanche prochain en espérant que mon cube sois réparé
Borissov

Borissov

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty Re: Le RC2V accueille ses amis du grand nord

Message  PICSOU Mar 26 Fév - 12:24

Dimanche dernier, nos valeureux combattants, ou ce qu'il en reste, ont fait de la résistance face la la horde venue du grand nord Charente et de leur grand chef, l'effrayant Ricou le Viking. Il nous a cependant fallu faire appel au RAID et à l'armée pour limiter les dégâts sur un tracé made in Eddylion. Malgré tous les pièges qui leur ont été tendus, les Viking ont résisté et ont même failli prendre l'avantage à trois contre un dans le terrible vallon final. Mais autour de la table, emmené par un Marmiton de feu et un Chassiron qui en avait gardé sous la fourchette, nos troupes ont repris des forces et auraient même pu l'emporter si le crépitement des portables (des mamans inquiètes !) n'était pas venu mettre fin à la récréation.

Dimanche prochain, je crains le pire chez les Vikings. Il va nous falloir être nombreux. J'en appel donc à toutes les forces vives du RC2V. D'ors et déjà, le RAID et l'armée nous ont fait savoir qu'ils seront à nos côtés. Le seigneur de Marthon et ses hommes sont également attendus, tout CUBE rugissant (Quoi qu'en ce moment, les CUBES !!!!!!!). Et qui sait, le chef lieu nous fournira peut-être quelques soldats bien entraînés ......à la troisième mi-temps. Mamzelle Karen pourrait même nous accompagner, histoire de perturber l'adversaire qui lui, nous promet des filles .....aux fourneaux. Juju, ne viens pas, c'est un piège ! Le roc de Marillac devrait être de la partie également. Et peut-être verra-t-on le grand retour de l'imprévisible La Boulange, l'homme qui pourrait bien nous sortir du pétrin.
La bataille sera rude. Le Général Marmiton a déjà prévenu Maman des éventuels dégâts collatéraux.
Du coup, notre petit braquet de l'Isle d'Espagnac a déclaré forfait. Le cascadeur Eddylion également. Encore un peu tendres pour de telles joutes.
Il nous faut des hommes bien entraînés au froid et plein de bravoure pour affronter la horde du grand nord Charente et ses solides "Gaillard".
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty Appel aux forces vives du RC2V

Message  PICSOU Mar 26 Fév - 12:53

Je vois que nos troupes se reconstituent peu à peu et que nous pourrons compter sur le seigneur de Marthon et ses fidèles ecuyers. Mais attention un autre piège nous guette. En nous donnant rendez-vous à Villars, village de Chantrezac, ancienne commune rattachée à Roumazières-Loubert, nos amis du grand nord Charente nous tendent le premier piège. Car si nous partons à Villars en ordre dispersé, peu d'entre nous seront au rendez-vous à l'heure dite. Et certains tourneront encore à l'heure de la grand-messe finale. Pour ceux qui connaissent, Il est encore plus facile d'aller au "Grand-Aujaud". Pour vous dire !
Donc, nous nous donnerons rendez-vous à La-Rochefoucauld, place de la gare et après Pascal et son GPS (non, ça c'est pas une bonne idée !) ou plutôt Kastor nous guidera jusqu'à la tanière de notre viking préféré.
Petit message pour ledit Viking : Marmiton à l'autorisation de maman pour prolonger le réconfort après l'effort. Donc prévoir un demi-mouton en plus.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty le repas du grand nord

Message  marmiton Mar 26 Fév - 19:08

salut ricou ma boisson préféré, beaucoup ne son pas au courant, mais ces le thé avec le mouton Surprised Surprised Surprised

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty Marmiton, so britich !

Message  PICSOU Jeu 28 Fév - 19:45

J'ai pu le vérifier cet AM, Marmiton boit bien du thé. Je l'ai regardé, médusé, siroter son thé pendant que moi, je dégustais une pression bien fraîche en face de lui. Bon je sais, vous pensez que je plaisante. Je m'attendais bien à cette réaction ! Alors j'ai pris une photo pour les plus sceptiques.

Mais c'st Ricou qui va devoir s'adapter dimanche matin.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RC2V accueille ses amis du grand nord Empty Re: Le RC2V accueille ses amis du grand nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser