RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux...

4 participants

Aller en bas

Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux... Empty Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux...

Message  Eddylion Dim 17 Mar - 11:12

Honte à ceux qui comme moi Sad après avoir préparé le matériel ont tout remballé sur le coup de 8h00. Ras le bol des sorties par un temps gris et pluvieux qui enlaidit la nature et endommage l'équipement. Donc l'attrait du vélo d'appartement et d'une petite séance de muscu l'ont emporté sur l'envie de parcourir les monotraces glissants de Brie.
Mais je suis sûr que les plus courageux des super-frelons du RC2V vont raconter leur épopée Briaude et nous faire regretter cette petite "dégonflade" passagère Sad . A bientôt sur le forum.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux... Empty Re: Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux...

Message  Philippe Dim 17 Mar - 11:26

rassures toi Eddy tu n'es pas le seul à t'être dégonflé ce matin, la pluie , la pluie encore la pluie ...Bon c'est vrai que je suis coutumier du fait mais aprés la super rando de Samedi dernier je n'avais pas le coeur à aller me mouiller en forêt.Il y aura des jours meilleurs.
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux... Empty la rando de brie coulante par marmiton

Message  Philippe Lun 18 Mar - 18:39

une vraie souille a cochons du départ a l arrivée ne parlons pas du passage par la braconne pire que la fois ou on l a fait avec Daniel et Borissof c est peu dire. pour tous les frelons absents pour diverses excuses bien vu. l accueil et le ravito était sympa seul bémol rien pour nettoyer les vtt et les bonhommes.ps notre président a cassé son dérailleur au bout de 3km, puis il a fait la rando pédestre de 12 km ????????Very Happy Very Happy salut a tous
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux... Empty Bizarre !

Message  Eddylion Lun 18 Mar - 19:30

Bizarre, bizarre... Evil or Very Mad . Le Président qui casse et ensuite s'adonne à une activité encore moins virile que le vélo de T. Voilà qui ressemble à une petite dégonfle non avouée. Cela dit Président nous sommes solidaires et si de mauvais esprits te cherchent querelle il va de soit que nous seront prompts à te défendre.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux... Empty brie

Message  kiki Lun 18 Mar - 20:42

marmiton tu ne devrais pas parler des aleas de t es copains chacun ses problemes le dimanche matin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux... Empty brie trop fait

Message  marmiton Mar 19 Mar - 19:53

je ne dit de mal du grand président. je relatait seulement les fait pour que les pauvre petits frelons absent ne regrettes rien que de mauvaise pensé kiki je suis un peut Shocked Shocked Shocked Shocked

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux... Empty Re: Braconne-Charente à Brie : la rando des plus courageux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser