Nicolas Sarkozy au départ de l’Yvracoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicolas Sarkozy au départ de l’Yvracoise.

Message  Eddylion le Lun 1 Avr - 18:46

Ce matin gigantesque surprise pour les organisateurs de la randonnée, bonne ou mauvaise selon les opinions. Un peu avant 8h00, deux personnages costauds et musclés s’inscrivaient sur le 47 km ainsi que ….leur patron Nicolas Sarkozy. L’ancien président resté en retrait en tenue élégante et discrète, sur un VTT haut de gamme Cube offert par Angela Merkel en 2012 prit le départ à 8h00 précises. Auparavant ses gardes du corps s’étaient informés de la qualité des participants et avaient gentiment demandé aux présidents des clubs les plus prestigieux s’ils acceptaient de rouler en sa compagnie dans cette belle région vallonnée qu’il avait hâte de découvrir. C’est ainsi que Jo N’Doulat le maître des Super Frelons et Attila le chef des Huns cheminèrent en cette présidentielle compagnie. Nous simples roturiers (Pascal Iznogood, Juju, Pitch, Kastor, La boulange, Nanard Cube et Alain, Phil Doux, Eddylion, Bordelais esseulé sans Arnovice mais consolé par Jo, Marmiton et même Ricou) pûmes suivre de loin la discussion cordiale et animée qui porta essentiellement sur l’élevage des limousines et des ovins dans les zones pentues du Ménateau ainsi que sur les mérites musicaux de leurs épouses. Peu après La Cossardière, le Président retraité décida de poursuivre seul et nous ne le revîmes plus. Il avait toutefois promis de revenir l’année prochaine, à condition que la rando tombe un 1er avril et que les organisateurs préparent une soupe de queues de poissons.
Sitôt son départ les affaires reprirent un tour normal et chacun choisit son trajet en fonction de sa forme ou de ses formes du moment.
A noter que Jo encore tourneboulé par son incroyable rencontre tenta un roulé-boulé assez réussi dans la descente de Lidrat. Il faut également signaler l’écrasante main mise du team Cube RC2V sur la manifestation et la faiblesse des chambres à air du vtt Noncube de Kastor.
En conclusion ce fut une belle matinée avec de grandes parties roulantes, de Kolossales patates, un balisage impeccable pour les vttistes normalement constitués, de bons ravitaillements, un temps enfin ensoleillé et une ambiance superbe.

avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy au départ de l’Yvracoise.

Message  le bordelais16 le Mer 3 Avr - 10:09

très bonne rando, surtout bien balisée cela fait plaisir enfin je dis ça mais marmiton c"est quand même perdu aller savoir ou il etait passé encore une fois.
le début était roulant trop roulant j'ai voulu suivre et je me suis grillé pour le reste du parcours mais notre président ma escorté jusqu'au ravito et après ce fut la déchéance pour moi car les cotes peux nombreuses qu'elles étaient mon rapellé a l'ordre plus vite que prévu, l'entrainement ait de mise pour la transbrac sinon je vais finir a la lampe torche.
et julien je l'ai vu , aperçu, et plus jamais revu quelle machine de guerre !!!! Very Happy
PS: arnovice etait bien bourré le samedi et le dimanche a le fromage de pranzac dit president tu as une reçu une photo de lui en tenu peut-on la voir Twisted Evil
à dans quinze jours
avatar
le bordelais16

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune cheval

Message  Eddylion le Sam 6 Avr - 8:51

Ah bon il était bien bourré ?... Alors comme pour tout jeune cheval il va falloir le débourrer.

Expression des professionnels du cheval : débourrer un cheval, ce n'est pas seulement obtenir du cheval qu'il accepte le cavalier sur son dos sans se défendre. C'est surtout établir une relation durable et de qualité .....

Mais ce n'est qu'une définition, vous en pensez ce que vous voulez, d'autant qu'Arnovice n'a plus de frein sur son vélo et même dans son comportement .
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy au départ de l’Yvracoise.

Message  Arnovice le Sam 6 Avr - 20:20

N'est pas gai-luron qui veut Very Happy
avatar
Arnovice

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 36
Localisation : PRANZAC ( a l'ouest )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy au départ de l’Yvracoise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum