RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs

+2
Philippe
Eddylion
6 participants

Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs

Message  Eddylion Dim 7 Avr - 14:33

Sur le plan sportif cette cuvée 2013 de la randonnée de Saint Adjutory est excellente. Un balisage clair et visible en rose fluo, des ravitaillements nombreux et copieux et surtout des parcours bien conçus (22, 35, 52, 63 km). Pour ma part le 52 km avec plus de 1000m de dénivelé m'a pleinement satisfait, tant pour la beauté des paysages que pour l'inventivité des tracés. Un grand bravo au club organisateur et à Gilbert son président.
Côté RC2V, solidarité, plaisir de rouler ensemble, de mon pont de vue c'était NUL Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . La débandade, des départs sans s'occuper des copains et sans indiquer où l'on va, pas d'esprit club, des mots "pas doux" en cours de trajet et à l'arrivée. Pas d'autre sortie comme ça SVP.
No No No No No


Dernière édition par Eddylion le Dim 7 Avr - 20:53, édité 1 fois
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty Le chaud et le froid

Message  Philippe Dim 7 Avr - 17:23

LE CHAUD :Je rejoins Eddylion sur le déroulement de la rando de ce matin , pour ma part trés belle rando avec de supers points de vue, beaux chemins et ravitaillement aux rendez-vous.
LE FROID:Pour ce qui est de l'esprit du club (le vélo étant un sport individuel qui se pratique en équipe) je suis déçu par la façon dont ce sont passées les choses ce matin. Arrivé suffisamment tôt pour rouler sur un circuit plus long que ce que j'ai l'habitude de faire (j'avais dans la tête de me lancer sur le 50 km). Bonjour à tout le monde , inscription et à ma grande surprise ,'No' une fois sorti de la salle, plus un seul "copains du club" et là je me suis dit que j'allais me faire une petite sortie tout seul (que j'aurai pu faire autour de chez moi sans partir si tôt) , heureusement que mes 2 compères Alain et Nanard étaient encore là et nous sommes partis ensemble pour une belle rando très conviviale et dans un très bon esprit. Ils m'ont sauvé ma matinée ... Merci à Nanard et Alain.
Bon ceci étant je supose que c'est un mauvais concours de circonstance et que cela va rentrer dans l'ordre lors de la prochaine sortie.
'Very Happy' 'Very Happy' 'Very Happy'
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty Re: Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs

Message  julien Dim 7 Avr - 17:50

De mon coté je suis aller a st ouen d'aunis pour le championnat departemental 16. La course fut très physique et mentalement difficile mais j'y suis arrivé. Je suis enfin champion departemental. Mon poursuivant charentais est arrivé 2minutes après moi. Quand a karen, elle a aussi remportée son titre de championne départemental. Circuit trés technique et petit point négatif, les bord du circuit n'etaient pas netoyer. Du coup une branche c'est enroulée dans ma cassete et dans mon derailleur. Une chance que ça ne l'ai pas casser.
julien
julien

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Le Grand Coutillas

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty bonjour a vous

Message  marmiton Dim 7 Avr - 18:48

félicitation a tous les deux pour vos résulta grand merci pour le club

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty st adjutory 2013

Message  marmiton Dim 7 Avr - 19:06

salut a tous très bonne rando très bon balisage le52 km ma bien plu malgré la fatigue a l arrivé , pour le reste tout le monde est parti un peu vite sans occuper des autre , cela est vrai mais cela est pas si grave et ne mérite pas tous les mots que j ai entendu a l arrivé ce pense qu il y a plus grave dans la vie(croyez moi ses sur
bonne semaine a tous Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty Bravo

Message  Philippe Dim 7 Avr - 20:10

bravo Juju et Karene
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty Bravo aux champions

Message  Eddylion Dim 7 Avr - 21:07

Deux champions de Charente : formidable pour les lauréats, et félicitations. Nous n'oserons plus prendre le départ avec Juju, ni suivre Karen.
Formidable aussi pour le RC2V et c'est une bonne nouvelle en ce jour plein de chamailleries. Mais comme le fait observer Marmiton sur l'échelle de gravité c'est peanut. Il faudra quand même resserrer les boulons ...et les liens. Dimanche prochain ?
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty st adjutory

Message  kiki Lun 8 Avr - 7:04

BRAVO AUX CHAMPIONS
Excusez , mais moi pour 60 et ne pas rentrer a 13h je prefere partir tot ce dimanche j'ai vu personne a l'arrivée messieurs
Arno est rentré a 13hvous voyez????? et moi 12h15
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty Le Marronnier du printemp

Message  PICSOU Lun 8 Avr - 22:22

En termes journalistiques, cela s’appelle un marronnier. Chaque année, à la même période, c'est-à-dire au début du calendrier officiel, il y a un flottement dans les départs-clubs sur les randos organisées. Faites appel à votre mémoire. L’an dernier, j’avais proposé, et je pensais que cela avait été accepté par tous, que nous roulions ensemble, au moins par petits groupes jusqu’au premier ravito. Nous avons tenté l’expérience une seule fois avec plus ou moins de réussite (je me rappelle très bien les retours d’expériences) et tout a été abandonné. Après, j’avais proposé deux départs en fonction des distances, l’un à 8 h pour la grande distance et l’autre à 8 h 30 pour les petites. Je me rappelle qu’Eddylion m’avait proposé l’inverse de façon que tout le monde arrive à la même heure à l’apéro, toujours un moment très convivial. Devant les avis divergents, j’avais alors mis un départ commun à 8 h 15 pour couper la poire en deux. A Yvrac, cette année, le temps de prendre mon portable dans ma voiture et je me suis retrouvé tout seul pour partir. Je ne l’ai pas regretté, cela m’a permis de rouler avec le Bordelais et Marmiton jusqu’aux 1er et 2ème ravitaillements. Alors, dimanche dernier, il est vrai que je n’ai pas mis de consignes ni d’heure de départ puisque chacun fait ce qu’il veut et que des groupes d’affinité se dessinent naturellement. Et ça ne va encore pas ! Alors que faire ? Partir tous ensemble ? OK mais à quelle heure. On ne peut pas demander à ceux qui font 35 km de partir à 8 h, ni à ceux qui font 50 ou 60 de partir à 8 h 30 ou plus. Rouler en groupe ? OK mais à l’allure de qui ? Certains font du VTT contemplatif et y prennent beaucoup de plaisir, d’autres font du VTT une pratique sportive à part entière et aiment bien se frotter entre eux ou avec les copains d’autres clubs. A chacun sa passion ! Même Marmiton, qui est notre novice, commence à prendre goût à ce petit jeu. Et puis, il y a ceux qui partent à vive allure, dépassent tout le monde et font la gueule quand, à leur tour ils se font dépasser. J’en ai vu ! Pour ma part, je suis ouvert à toute proposition mais je suis certain qu’il n’existe pas de solution miracle. Le must serait de tous se retrouver au café avant le départ, de tous partir ensemble, de tous rouler ensemble, de tous rouler à la même allure et de tous se retrouver à l’apéro à l’arrivée. Je ne rêve pas et vous savez tous que cela est impossible. Mais j’attends vos propositions. Personnellement, j’ai une pensée admirative pour Marmiton, Arnovice et le Bordelais qui pédalent toujours dans la bonne humeur malgré les difficultés physiques imposées par ce sport, car il s’agit bien d’un sport. Et je prends plaisir rouler avec eux et surtout à les voir progresser. Même si pour Arnovice, les effets du fromage se sont fait sentir dimanche dernier. Mais au fait, vous êtes vous rendus compte que personne n’a attendu Popaul pour son retour sur les randos ? Peu d’entre vous l’ont vu. Uniquement ceux qui ont eu le temps de s’attarder à l’apéro. Et Arnovice, l’avez-vous vu ? Il a fait la fermeture du circuit, refusant tout aide mécanique pour rallier l’arrivée malgré l’heure tardive. Chapeau l’artiste ! Et comme dirait Marmiton « il y a plus grave dans la vie ! Servons nous des mauvais moments pour construire la vie du club. A dimanche à Jauldes, une nouvelle destination du calendrier.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty Qui est lanz ?

Message  Eddylion Lun 8 Avr - 23:37

Pour revenir au seul l'évènement d'après rando digne d'intérêt, signalé par Picsou, notre ami Popaul radieux après 35 km parcourus à fond la caisse, se désaltérait à force kir devant la foule admirative et conquise.
Mais voilà il affirme que Lanz 2416 est un usurpateur qui profite de sa passion pour les vieilles machine poussives et fait croire que Popaul = Lanz. Qui peut éclairer notre lanterne ?[/color]
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs Empty Re: Saint Adjutory 2013 : bravo aux organisateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser