RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[b]le bordelais au raid de créon[/b]

+2
kiki
le bordelais16
6 participants

Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty [b]le bordelais au raid de créon[/b]

Message  le bordelais16 Dim 21 Avr - 19:11

Very Happy quelle journée, je ne sais pas vous de votre coté votre rando mais moi j'ai adoré la mienne malgré la souffrance 75km 2000m de denivelé 7heures mon cul sur le vélo enfin quand je ne fais pas des marmitonades voire vidéo je n'est pu finir les 5 km qui me resté plus de forces ! mais bon que des singles et des cotes qui n'en finissait plus et moi je peux parlé de solitude seul pendant 60bornes heureusement j'avais la radio trés beau parcours bon ravito(enfin pas d'eau que du sucré pas top mais la rillette était bonne)
A noté dans vos calendars pour l'année prochaine
PS: président peux tu ouvrir une section cascade auprès de la ffct car je pense pouvoir avoir un prix
video 1 stage de poterie dans la boue belle glissade
video 2 soleil se passe de commentaire
video3 à 20km/h en desdente dans les singles j'ai oublié que mon guidon etait aussi long et entre deux arbres j'ai refait le vol de faisan sans gravité la chasse est terminé ouf il m'aurait tiré ces cons (kiki pas de jeux de mots merci!!!!) mais je ne sais pas si je vous la montre cette vidéo la honte quand même Sad



Dernière édition par le bordelais16 le Dim 21 Avr - 19:35, édité 1 fois
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty Re: [b]le bordelais au raid de créon[/b]

Message  le bordelais16 Dim 21 Avr - 19:29


le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty Re: [b]le bordelais au raid de créon[/b]

Message  le bordelais16 Dim 21 Avr - 19:30

le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty vervant

Message  kiki Dim 21 Avr - 20:31

bravo petit bordelais 2000m pour 70km tres bien ton petit copain est sorti avec marmiton ce matin mais heureusement que les anciens étais la
marmiton n'avait pas la bonne chambre Question Question Question Question Question
et l'apero de vendredi etait encore la je crois
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty Re: [b]le bordelais au raid de créon[/b]

Message  Eddylion Dim 21 Avr - 20:53

Très bien "ptit gars". Tu vas pouvoir nous entraîner pour la Transbrac.

A côté de ça Arnovice a profité de ton absence pour rouler avec des vrais mecs, sérieux. Bien sûr je ne parle pas de Marmiton et Popaul qui sont arrivés à l'apéro longtemps après les autres. Comme la rando était "un long fleuve tranquille", je les soupçonne d'avoir succombé aux charmes d'une paire de Groseilles de belle tailles qui observaient le passage du grand cirque des vttistes d'un œil gourmand et un peu hébété.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty vervant la mal chance

Message  marmiton Lun 22 Avr - 17:19

bravo le bordelais je vois que tu y va fort, nous ont a rouler cool, crever deux fois une chambre a air de velo de cours dans la musette sa ne peu pas le faire. heureusement que l esprit des vététistes et bonne un copain a popaule ma passer la sienne . ravito nul parcourt mal baliser. bonne semaine a tous Smile Smile Smile Smile Smile

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty vervant

Message  kiki Lun 22 Avr - 19:02

ravito nul?????? marmiton que dis tu il y avait des sandwichs ah oui pas bon pour le regime rabbit rabbit rabbit
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty Re: [b]le bordelais au raid de créon[/b]

Message  Arnovice Lun 22 Avr - 20:56

souvient toi marmiton de bon sandwich a la confiture , mais kiki a raison ( pas bon pour le régime )
Arnovice
Arnovice

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : PRANZAC ( a l'ouest )

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty Re: [b]le bordelais au raid de créon[/b]

Message  lanz2416 Dim 28 Avr - 21:16




affraid Miracle mon PHI, ça marche.

Gros bisous.

lanz2416

Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[b]le bordelais au raid de créon[/b] Empty Re: [b]le bordelais au raid de créon[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser