RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Préparation transbrac

+2
Eddylion
julien
6 participants

Aller en bas

Préparation transbrac Empty Préparation transbrac

Message  julien Jeu 9 Mai - 19:08

Ce matin à 8 h, pascal et moi étions chez moi au départ d'une petite sortie route pour prendre un peu de kilomètre dans les jambes avant le jour J (comme quoi certains s'entraînent).
Sortie un peu improvisée mais quel régal avec comme ville étapes Mainzac, la Chapelle St-Robert, Javerlhac, St-Martin, le Bourdeix, Teyjat, Piegut, Busserolles, Bussière Badil, Soudat, varaignes et enfin Feuillade pour un total de 70 km et un dénivelé de 870 m. Un début sous un temps nuageux mais avec une bonne température mais après Busserolles, la fin s'est déroulée sous la pluie et à pied.
En effet arrivés à la motte (4 km de la fin) un bout de verre est venu comme par hasard se foutre dans mon pneu avant. Résultat, un retour à la maison en course à pied.
En résumé, bonne matinée de vélo (et de course à pied), dommage pour la pluie. A refaire sous le soleil
julien
julien

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Le Grand Coutillas

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Re: Préparation transbrac

Message  Eddylion Jeu 9 Mai - 22:54

Eh oui chacun s'entraîne à son niveau. Donc bien modestement, la Boulange et moi avions choisi comme terrain de jeu les grimpettes de Bois Blanc et de Sers puis Cloulas et Rougnac. L'objectif de rouler sur 65 km ne tenait pas compte des exécrables conditions météo de l'après-midi. Donc finalement trempés comme des soupes et frais comme des gardons, nous avons renoncé aux environs de la cinquantaine (c'est aussi notre âge après décote), mais avec 950m au compteur dénivelé. Vivement le soleil du 19 mai !

Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Vélo de T.

Message  Eddylion Ven 10 Mai - 19:08

Ce que Juju n'indique pas très explicitement c'est que l'entraînement conjoint (pour tous), si l'on peut parler d'entraînement, s'est fait sur des vélos de T. Heureusement que le président veille sur son territoire et a démasqué les deux amis au détour d'une petite route.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Re: Préparation transbrac

Message  julien Ven 10 Mai - 20:35

Et oui cette sortie s'est effectuée sur des vélo de T. Mais qu'est-ce que le vélo de T. Simplement un outil à la disposition des vététistes ne souhaitant pas rester au niveau débutant, souhaitant progresser, gagner en endurance et en puissance afin d'avaler les km sur le vtt sans douleur et sans forcer. Mais après je comprends que certains soient frustrés devant le niveau des personnes qui l'utilisent et là c'est la puérilité de certains (qui "essayent" de s’entraîner la semaine) qui parle.
julien
julien

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Le Grand Coutillas

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Re: Préparation transbrac

Message  Eddylion Ven 10 Mai - 23:35

Mille pardons, j'avais oublié que je m'adressais au champion de Charente UFOLEP qui lui s'entraîne pendant que les néophytes poussent péniblement leur VTT. Mais je ne recommencerai pas....
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Re: Préparation transbrac

Message  le bordelais16 Sam 11 Mai - 20:07

Est ce possible d'avoir une personne qui s'occupe du temps pour dimanche car vu la météo on ne va pas se marrer longtemps Sad
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty 16/17

Message  marmiton Dim 12 Mai - 17:27

salut le bordelais content d avoir de tes nouvel je croyais que tu avait oublié le dimanche 19 mai. soit a l heure 7h30 le départ Smile Smile Smile Smile Smile Smile

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty transbrac

Message  marmiton Dim 12 Mai - 17:35

préparation ou pas faudra bien se jeter a l eau et peut-étre au sens propre bonne semaine a tous

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Vivement dimanche !

Message  PICSOU Lun 13 Mai - 20:29

A chacun sa méthode d'entraînement ! Pascal et Juju qui ne laissent rien au hasard, s’entraînent sous la pluie au cas où ! Mais ils s’entraînent aussi sur des home-trainers devant leur cheminée ou poêle à bois au cas où ! De vrais sportifs ! D’autres avalent les kilomètres, histoire de mesurer leur résistance à l’effort. D’autres encore observent un silence radio inquiétant ou tout simplement font l’impasse sur les dernières randos, histoire de ne pas dévoiler toutes leurs batteries. Et moi j’observe le manège avec délectation. Je vois monter la pression chez les super-frelons. Inquiétude chez les uns, impatience chez les autres ! Je souhaite tout simplement que le virus des grands raids s’installe durablement au club car c’est vraiment une autre aventure entre potes, un défi personnel et des souvenirs plein les yeux. J’avoue que je suis heureux d’avoir su vous convaincre de quitter la routine quotidienne le temps de la Transbrac et surtout fier de voir douze des nôtres relever le défi du « centborne ». Ainsi la fête sera plus belle ! A dimanche, jour de vérité pour ceux qui comptent bien faire un temps comme pour ceux qui n’aspirent qu’à terminer leur « sentier de croix », quelque soit le nombre de stations.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Pan sur le bec !

Message  PICSOU Lun 13 Mai - 20:32

J'avais zapé les échanges à fleuret moucheté entre Eddylion et le team Juju. Excellent !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty la transbrac

Message  marmiton Mer 15 Mai - 18:58

après ma journée de travail éprouvante je me suis promené dans les bureaux, et soudain j ai entendu une drole de conversation au sujet de la transbrac un qui demandait à l autre ou acheter ? en pharmacie. je pense que certain ne s entraine pas comme les autres . mais comme vous le savez je suis un peu dur de la feuille j ai mal entendu les noms de ces personnes qui étaient au téléphone Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Re: Préparation transbrac

Message  Philippe Mer 15 Mai - 19:06

Marmiton, tu ne veux quand même pas dire que certain(s) cherche(nt) des produits illicites pour affronter les difficultés de Dimanche prochain !!!('Embarassed')('Embarassed')('Embarassed')('Embarassed')('Embarassed')('Embarassed')('Embarassed')('Embarassed')
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty transbrac

Message  marmiton Jeu 16 Mai - 18:11

après quelque renseignement il serait question de crème a bronzer car il devrait faire chaud dimanche pour les vacanciers Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Re: Préparation transbrac

Message  Philippe Jeu 16 Mai - 21:09

Pour ma part la crème à bronzer sera plus utile que les produits dopants !Quoique vu ce qu'annonce la météo, j'aurai peut-être aussi besoin d'un parapluie. Razz
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Préparation transbrac Empty Re: Préparation transbrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser