La balade des oies sauvages à Vouzan : superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La balade des oies sauvages à Vouzan : superbe

Message  Eddylion le Dim 22 Sep - 23:15

En attendant de gratter quelques lignes je vais feinter la censure mise en place par notre bien aimé président dictateur, très en verve ce soir,  et poster le petit mail qu'il m' adressé.

Comme je te l’ai dit, il n’y aura pas de commentaires sur le forum.  Dommage ! (C'est raté chef tongue tongue )

J’enverrai personnellement un mot de félicitation à Michel Brénon.
En tout cas bravo à l’équipe organisatrice. Il n’y a pas eu de couac.

Mais nous nous sommes quand même fait remarquer……………….à la buvette. Marm...et Chas.. ont joué les prolongations, chauds comme de la braise et sont même –je suppose- rentrés ensemble.

Bravo pour les consignes. Mais ont-elles été appliquées ????
Combien étions nous aujourd’hui pour les oies sauvages ????

Pascal, Julien, Fabrice, Christophe, Daniel, Marmiton, Karen, La Boulange, Chassiron (nouveau au club), Rémi, Erik, Mickael, Arnaud, Nanard, Alain, Popaul, le Beauf, Bip bip (le retour !) = 18 + Audrey, la petite dernière que Karen a regardé bizarrement, croyant qu’on lui avait fait signer une licence sans sa permission . Mais non Kareine, tu es la seul et l’unique reine du club.  

Et pourtant, nous ne sommes même pas répertoriés parmi les 3 clubs les plus représentés loin derrière les pirons . Marmiton a avoué ne pas avoir respecté les consignes. Il a mis TCP à la place de RC2V. Lire « T. Club du Poteau ».  Pas de RC2V non plus sur la fiche de La Boulange. Même club que Marmiton sans doute ! Et heureusement, KIKI et Philippe n’étaient pas là sinon le TCP aurait eu plus d’engagés que le RC2V.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

les oies sauvages

Message  marmiton le Lun 23 Sep - 19:00

très très bonnes rando bien organisée rien a redire bravo tous les bénévoles pour leur accueil pour le reste RAS:) Smile Smile Smile Smile Smile Smile 

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 60
Localisation : le poteau 16380

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La balade des oies sauvages à Vouzan : superbe

Message  Philippe le Lun 23 Sep - 19:19

Sacré Marmiton on voit bien que tu bosses avec le président Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La balade des oies sauvages à Vouzan : superbe

Message  Eddylion le Lun 23 Sep - 20:05

Voici un commentaire facile à écrire, sans l’ombre d’un non-dit et a fortiori d’une polémique. Cette balade des oies sauvages VTT 2013 relève d’un grand cru. Un sans faute ! Comme d’habitude l’accueil, l’organisation ont été irréprochables de même que les ravitaillements et l’apéritif où rien ne manquait en dépit d’un nombre record de participants (670 de mémoire).
Quant aux circuits proposés cette année, notamment les trois grands de 38, 48 et 58 km, ils étaient de nature à satisfaire  pleinement les vttistes chevronnés. Avec près de 1000m de dénivelé pour le 58 km, de beaux paysages, des terrains très variés allant de la vallée du Bandiat recouverte de brume au petit matin à la forêt d’Horte, parfois sombre et hostile, les tracés font partie des plus agréables et intéressants de la saison. De plus, soucieux de l’hygiène des vttistes et de la santé des sangliers, les organisateurs avaient disposé près de la Bréchinie un gigantesque pédiluve/abreuvoir obligatoire, sans échappatoire. Chacun put y procéder aux ablutions complètes de ses arpions, chaussures et souvent plus.

Compte tenu de la diversité des distances à parcourir les super-frelons du RC2V avaient décidé de partir à des horaires différents pour se retrouver aux douze coups (parfois plus) de midi, sous les pins du superbe site de Vouzan, dans l’habituelle ambiance festive. Côté réjouissances sportives, le président, La Boulange et Chassiron cravachèrent à s’en exploser les mollets, en vain,  pour rattraper le groupe vainqueur de Fabrice, Christophe, Eddylion,  partis quelques minutes plus tôt. Sur le 48 km l'aiglon de la Pipaudie (le fils donc) fut surpris en train de rouler comme une tante…la susdite authentique tante Isabelle, étant hélas revêtue de la casaque du BRC.
Bref c’était une excellente matinée que les absents ont eu la malchance de rater.


Dernière édition par Eddylion le Mar 24 Sep - 9:08, édité 1 fois
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La balade des oies sauvages

Message  PICSOU le Lun 23 Sep - 20:19

Plus personne ne respecte plus rien dans ce club. Les uns partent dès potron-minet alors qu'ils ne font que 50 bornes. Les autres apportent des commentaires sur la rando alors que le président avait réclamé le mutisme complet. D'autres encore n'ont même pas attendu midi pour rentrer chez maman plutôt que de  passer un petit moment convivial entre copains. Sans compter sur  les malvoyants qui ne trouvent pas ma clef de voiture là où pourtant je l'avais laissée mais qui ont quand même trouvé le moyen de la faire tomber dans l'herbe. Ne parlons pas de ceux qui ne mettent plus le nom du club ou qui même ne se le rappelle plus. Et il y aurait encore beaucoup à dire.
Une bonne dictature, il n'y a que ça de vrai !
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des super-frelons tourneboulé

Message  Eddylion le Mar 24 Sep - 9:06

Comme chez leurs homologues insectes, les super-frelons jaunes et noirs du RC2C ont besoin d'une main de fer, voire un dard de fer, pour les diriger.
Alors que la plupart des peuples du monde cherchent à se débarrasser du joug des tyrans, ici ils écartent toute idée d'insoumission et demandent à leur président-dictateur encore plus d'encadrement rigide et souhaitent le conserver à vie.
Le comble serait que ces hommes demandassent le rétablissement des châtiments corporels.
A suivre avec attention.......
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La balade des oies sauvages à Vouzan : superbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum