XC Iles payré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XC Iles payré

Message  julien le Mer 9 Oct - 22:15

Ce dimanche avait lieu la première manche du trophée ufolep poitou-charente et pour moi il y a eu de la nouveauté.
En effet suite à des changements, je suis passer en catégorie 20/29 ce qui me fait un voir deux tours de plus selon les circuits.
Ce dimanche à payré avait donc lieu la première 20/29 pour moi mais pas que...
Pour avoir le droit de participer à la course, il fallait d'abord faire le contre la montre vtt de 5km le matin.
Nous partions tous à une minute d’intervalle comme un clm route. La région à beau avoir l'air plat, le circuit lui ne l'était pas.
J'ai plié mes 5 kms en 15min 46sec et j'ai terminé 27ème sur 106 au scratch et 4ème en 20/29 ufolep.
Le départ de la course en ligne c'est fait dans l'ordre d'arrivée du clm, j'était donc en 27ème position et malgré tout en première ligne.
Comme à mon habitude, j'ai raté mon départ mais au premier virage, je suis remonté 19ème général. Je partais pour 4 tours de circuit, 40kms.
Les deux premiers tours sont bien passé mais le troisième, dur, très dur, j'ai vu double tout le 3ème tour mis pas question d'abandonner.
J'ai réussi à récupérer une place avant la moitié du dernier tour, il ne me rester plus qu'à l'assurer.
J'ai finalement terminé 5ème sur 14 pour ma première course en 20/29. Un résultat encourageant mais il va falloir bosser car devant, ce sont des pointures.
J'ai fini 16min après le premier et 8 min après le 4ème. Un hiver de cyclo-cross et cela devrait changer...
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: XC Iles payré

Message  le bordelais16 le Jeu 10 Oct - 10:39

félicitations Very Happy 
le bordelais16

Re: XC Iles payré

Message  julien le Jeu 10 Oct - 17:03

Voir photo sur rc2v.net
julien