Champniers Reilhac - VTT et farci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Champniers Reilhac - VTT et farci

Message  PICSOU le Dim 13 Oct - 18:24

En ce dimanche 13 octobre, le hasard a voulu que deux très belles randonnées Ufolep soient organisées le même jour, l’une par à Montmoreau par Charente VTT et l’autre à Champniers Reilhac par le Rayon vert, les deux clubs les plus représentés à la coulée d’Oc avec respectivement 17 et 12 représentants. Un crève-cœur vous dis-je !
Aussi les troupes du RC2V se sont elles partagées, les plus à l’Est à Champniers avec le renfort des anciens licenciés retrouvés sur place (Patrick 24, David 24, Pantani), les autres à Montmoreau.
A Champniers, nous étions donc 6 vttistes (Fabrice, Karen, Kiki, Marmiton, Arnovice, Chistophe) et un marcheur (Le Beauf accompagnée de Maman). Nous avons également recueilli un orphelin d’Exideuil, Jean-Yann abandonné par ses troupes parties à l’assaut des collines de Montmoréliennes.
Très beau parcours en sous-bois avec traversée de paisibles petits villages mais hélas, un horizon définitivement bouché en ce dimanche matin. L’ambiance était également très bonne à l’accueil, sur les ravitos et à l’arrivée. Par contre, il ne fallait pas trop compter sur le comité d’accueil du toisième ravito, trop occupé à manger l’entrecôte et vider les dernières bouteilles de Bordeaux. C’est aussi ça l’ambiance de Champniers Reilhac. Une entrecôte que par ailleurs notre ami Mariton n’a même pas regardée trop occupé à grignoter ses fruits secs. Régime, régime ! Mais un régime qui porte ses fruits (secs) puisque le diable à suivi le groupe des 50 sans grands problèmes et s’est même permis le luxe de lâcher Jean-Yan dans la dernière bosse.
Quant à mamie Karen, elle s’est fait violence jusqu’au 1er ravito et s’est vite trouvée un compagnon de route pour rallier l’arrivée prétextant un froid paralysant. Et c’est tout naturellement vers Arnovice qu’elle s’est tournée pour l’accompagner sur le 35, le seul corruptible de la bande.
Puis après le ravito, nous avons donc continué bon train à 5 jusqu’à la fin de la rando. 15,4 de moyenne pour 53 km à mon compteur.
Un petit apéro à l’arrivée et retour à la maison pour les uns et farci pour Kiki et Marmiton à l’auberge du coin.
Elle est pas belle la vie !
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

champnier_reilhac

Message  marmiton le Lun 14 Oct - 19:05

très belle rando un petit peu frisquet en début de parcours puis après cela c est réchauffé un peu les ravito toujours aussi sympas et pour la poule au pot et le farci fallait rester vous n en saurez pas plus bonne semaine a tous

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 61
Localisation : le poteau 16380

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum