RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La creux du Loup - je reste sur ma "faim"

3 participants

Aller en bas

La creux du Loup - je reste sur ma "faim" Empty La creux du Loup - je reste sur ma "faim"

Message  Philippe Dim 20 Oct - 18:17

Nous nous sommes retrouvés ce matin au levé du jour aux portes de la ville (Kiki, marmiton,Fabrice,Arnaud,Jojo,Alain , Nanard, Christophe, Pascal ) les uns sur un 50 bornes,les autres sur 40 et un sur un circuit à la carte.
Randonnée avec un terrain assez varié sans grosse difficulté si ce n'est les quantités d'eau tombées cette nuit qui ont fortement détrempé le terrain.Il parait que la boue c'est bon pour les rhumatismes, ça tombe mal j'ai pas de rhumatisme...Embarassed 
Les points forts: balisage et circuit, petits boudins et saucisses
les points très faibles : le 1 er ravito à 23 km (il n'y en aurai pas eu cela aurait été pareil)Crying or Very sad 
Pas de casse-croute à l'arrivée .On sent bien que c'est la crise.
Beaucoup de randonneurs mécontents d'avoir payés 6 € et de n'avoir rien eu à se mettre sous la dent .
A oublier ...
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

La creux du Loup - je reste sur ma "faim" Empty Oui mais il y avait les boudins et les saucisses !

Message  PICSOU Mar 22 Oct - 20:19

Et oui, il ne faudrait pas trop s'habituer aux randos du Périgord....leurs croissants, leurs ravitos pantagruéliques, leur sangria à volonté etc etc.
Ici c'est la ville auraient-on pu lire sur un panneau de bienvenue. Personnellement, je n'ai payé que 3.50 € (remboursable sur un achat décathlon de 50 €) et j'ai assez bien mangé dans l'ensemble. Mais apparemment, tout le monde n'était pas à la même enseigne ou alors certains avaient une faim de loup. Ceci-dit, nous étions un bon petit groupe au départ avec un grand nostalgique de la rando des deux clochers à Champniers-Reilhac. J'ai nommé Arnovice qui a longtemps attendu sa Karen mais elle n'est jamais venue. Il faut dire que le dimanche précédent, ces deux là ont trouvé le moyen de s'isoler du groupe pour s'adonner à la cueillette des champignons. Personnellement, je  suis très tolérant , mais Christophe un peu moins peut-être !!!! Bref, nous sommes partis groupés à l'heure dite et pour une fois nous avons à peu près roulé ensemble, ou presque. En tout cas par petits groupes. Le groupe 1 formé par Pascal tout seul. Le gr 2 par Christophe de Marillac, Pitch, Arnovice, Kiki, Marmiton et ma pomme et le groupe 3 par Philippe (Le retour !) Alain et son leader Nanard. Après un premier ravito moyennasse pour les uns (un ravito de gars de la route quoi !) et nul pour les retardataires (mauvaise estimation des engagements sans doute) et une première partie roulante, le gr 2 (moins Arnovice, toujours aussi déçu) a opté pour le 50 et ma fois une très belle boucle aux alentours de Mouthiers. Les hostilités ont été lancées dès les premières pentes et à ce jeu là, Marmiton, Kiki et moi y avons laissé quelques forces. Toutes ses forces même pour Marmiton qui de plus à chuté en voulant se frotter à plus costaud que lui. Puis au second ravito, le "ravito boudins", alors que Kiki se  forçait à finir les boudins pour que Marmiton n'ait que des fruits secs à manger (c'est bon pour son régime !), nous avons vu arriver de l'arrière Pitch et Christophe ?????? Un mauvais aiguillage et 3 km en plus au compteur. Et pourtant Pascal n'était pas avec eux  ! Nous sommes donc repartis à 4 mais une nouvelle fois les deux compères ont tout fait pour lâcher leurs camarades. Abandonné par Kiki, j'ai pu tant bien que mal maintenir le rythme mais j'ai fini très fatigué. Et à l'arrivée, qui était là ? Mon Marmiton qui s'est aménagé un parcours à sa convenance pour finalement rouler avec Arnovice (Ouai ! mais ça remplace pas Karen) et le groupe Philippe. Du coup, il a largement profité des boudins, des saucisses et de l'apéro. Avec, pour ma part, 16,4 au compteur pour 50,5 km, on peut dire que ce parcours était asses roulant et pas trop gras compte tenu de ce qui était tombé la veille. Il était même très beau sur la boucle des 50 et quant à moi je n'ai manqué de rien aux ravitos. Je reviendrai l'année prochaine.
Et dimanche, tous à Fouquebrune pour la der du calendrier FFCT et la visite guidée du hangar à Popaul et ses piliers indestructibles.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La creux du Loup - je reste sur ma "faim" Empty la creux du loup

Message  marmiton Ven 25 Oct - 17:18

moi je n ai pas trouvé les ravitos trop nuls vu que je ne mange que des fruits secs et des oranges et bois que de la cristaline . et pour ma chute c est le président qui m a coincé dans une montée car il n avait pas prit la bonne trajectoire au début il devait etre vexé de passer derrière kiki et moi Smile Smile Smile Smile  pour dimanche je ne serais pas la petit repas dans le limousin .attention au pineau il peut cacher un pilier, bonne rando a vous:pirat: pirat pirat pirat 

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

La creux du Loup - je reste sur ma "faim" Empty Re: La creux du Loup - je reste sur ma "faim"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser