Cyclo cross St-Claud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyclo cross St-Claud

Message  julien le Dim 27 Oct - 17:51

Cet apres-midi avait lieu le cyclo cross de st-claud. Grosse victoire personnelle aujourd'hui. Après un départ réussi, je me suis retrouvé dès les premiers mètres dans le trio de tête. Apres un tour le premier avait pris de l'avance et je suis rester 2ème pendant un tour et demi avant de me faire reprendre. Après un coup de barre, j'ai récupérer un peu et j'ai raccrocher le top 10. La course s'est fini au sprint contre un routard contre lequel je n'ai rien pu faire a part en prendre de la graine. Une chose est sûre, je me suis fait remarquer aujourd'hui. Le speaker n'a pas arrêter de parler de moi et j'ai même eu le droit à une interview en fin de course. Les premier m'on dit que je ne vais pas tarder à les rattraper vu la vitesse à laquelle je progresse. Je compte bien faire un podium sous peu...
julien

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Super-Juju, Continue !

Message  PICSOU le Lun 28 Oct - 10:49

Effectivement, pour avoir vu des cyco-cross au temps où Karen ne s'arrêtait pas chercher les cèpes, c'est assez physique et plutôt technique dans certaines portions. Par contre, le spectateur est complètement pommé. Il y en a partout, dans toutes les catégories et pour savoir qui finit combien, il faut attendre l'arrivée.
Je confirme que le speaker est une vraie attraction et de plus, il nous aime bien mais il a parfois du mal à nous identifier. Alors, Juju, n'hésites pas à lui rappeler que tu es de Feuillade et non de Montbron. Quant aux initiales RC2V, n'y penses même pas ! Quant au podium de 3ème catégorie, je pense aussi que tu vas rapidement en faire un. Un peu de patience !
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

st claud

Message  lanz2416 le Mer 30 Oct - 8:44

BRAVO JUJU

lanz2416

cyclo cross

Message  julien le Dim 3 Nov - 17:31

je confirme qu'en tant que spectateur faut s'accrocher pour suivre le classement. Les 1ers tours ça va encore mais dès que certains mettent un tour dans la vue des autres là c'est fichu, on se sait plus qui est qui Smile
c'est un sacré sport en tout cas, très physique ( je ne dis pas que le vtt n'est pas physique) car sur une courte durée. Juju s'en sort super bien et il fait parler de lui à chaque course. Je confirme aussi que le speaker le reconnait maintenant bien mais ne se souvient jamais du RC2V, il arrive maintenant à dire Feuillade et non Montbron, beau progrès car lors de la 1ere course à Taizé Aizie il a présenté Julien comme étant de Montbron...

En tout cas Jul se classe à chaque fois dans les 10 premiers, c'est prometteur.

julien

erreur

Message  julien le Dim 3 Nov - 17:32

dans mon avant dernière phrase je voulais dire Nontron et pas Montbron...
julien

FEUILLADE FEUILLADE FEUILLADE FEUILLADE

Message  PICSOU le Ven 8 Nov - 22:43

En persévérant un peu, on pourra même situer Feuillade sur la carte de la Charente.
Pour DD, c'est pas gagné mais il faut insister. FEUILLADE, FEUILLADE !
Mais surtout pas dire RC2V, son cerveau n'est pas prêt à un tel barbarisme.
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Re: Cyclo cross St-Claud

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut