Le Téléthon à Marthon et à Sers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Téléthon à Marthon et à Sers

Message  Eddylion le Lun 9 Déc - 18:59

J'ai tout vu à Marthon, le délit auquel Marmiton fait allusion sur le forum (les VTT du président accrochés à la pelle levée d'un tracto) et le coupable principal (il faut connaître ces engins pour s'en approcher) dont la réputation irréprochable le met au-dessus de tout soupçon, mais je ne dirai rien sauf si ....
Cette grosse faute qui porte atteinte à l'honneur présidentiel pourrait sans doute être pardonnée moyennant fourniture de quelques bouteilles du liquide gazeux récolté dans la région d'Epernay.
Du coup on peut écrire que le Cube de Jo N'Doulat est à suspension....

Cette farce a mis un terme à une bonne matinée un peu fraîche mais tellement agréable grâce à l'accueil des élus du peuple de Marthon (Jeannette, Abel et Guy) et de Feuillade (notre Fabrice), et à la présence des amis bu BRC qui n'avaient pas hésité à sortir leurs gazelles. Les absents ont eu tort !

Cela dit je comprends pourquoi le lendemain,Pascal et moi étions les seuls à Sers pour une randonnée de 35 km loin d'être plate. Malgré le froid il y avait 90 courageux qui faute de ravitaillement n'ont pu trouver de calories en chemin. C'était quand même une sympathique organisation proposée par Charente VTT.


Dernière édition par Eddylion le Mar 10 Déc - 9:06, édité 3 fois
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une rando placée sous le signe des gazelles !

Message  PICSOU le Lun 9 Déc - 19:46

Il n'y avait pas foule pour cette 5ème randonnée du Téléthon. 46 participants pour 212 € recueillis et immédiatement versés dans la caisse du téléthon de la vallée du Bandiat. Mais s'il n'y avait pas la quantité, il y avait bien la qualité ! Quelle ne fût pas ma surprise et mon bonheur de voir que pour l'une de leurs premières sorties, les "gazelles de Mornac", la toute nouvelle section féminine du BRC Mornac et leur encadrement masculin, nous honorer de leur présence. Cela suffit parfois à vous redonner le moral car pour ça, il ne faut guère compter sur les gens du cru qui sans doute, préfèrent participer au téléthon devant leur poste de télé. C'est tellement plus facile ! Je retiendrai également que la préfecture avait également délégué sa plus jeunes gazelle prénommée Audrey ainsi que son service d'ordre qui ne l'a pas lâchée d'un boyau, au grand regret de notre jeune et inconnu camarade de VTT portant le maillot de Soyaux  Sad . Même si j'attendais plus de monde en cette matinée fraîche et ensoleillée, je suis quand même satisfait de la très bonne ambiance qui a régné sur la randonnée du téléthon 2013. Sans doute la meilleur ambiance de ces cinq dernières éditions. Merci aux municipalités de Marthon et Feuillade ainsi qu'à leurs bénévoles pour leur accueil et encore merci aux gazelles de Mornac pour leur "coup de frais" sur cette édition 2013. Merci aux membres du RC2V qui ont organisé et encadré cette sortie solidaire, dans un parfait esprit solidaire. Quant aux autres !!!!!!!
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum