RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rando de bunzac

2 participants

Aller en bas

rando de bunzac Empty rando de bunzac

Message  marmiton Lun 23 Déc - 19:20

merci de votre accueil pour cette supère matinée malgré vos mises en boite. et le manque de nos jeunes je ne connais pas encore vos excuses ex" la pluie , le froid ,maman , le poker " ex .... je ne sais quoi encore . rc2v = club des 2 vieux voila la répute qui en prend un coup, merci les jeunes  Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

rando de bunzac Empty Un druide très affuté

Message  PICSOU Mar 24 Déc - 12:55

Dimanche dernier 22 décembre, Luc, le druide de Charente VTT nous a encore concocté un circuit dont il a le secret ....au fond de sa marmite. Nous étions une quinzaine a avoir bravé -le risque- de pluie pour nous rendre à l'appel de Luc. Quatre éléments seulement de RC2V mais des élément représentatifs du club : les mangeurs de soupe, Kiki et Marmiton, le sportif, Pascal et bien entendu "ma pomme". Le départ était prévu à 8 h 30 mais faute de luminosité suffisante, c'est plutôt vers 8 h 45 que notre guide éclairé nous a conduit dans la forêt magique. L'humeur était plutôt aux bavardages et c'est sur un tempo de sénateur que nous avons bouclé les 15 premiers kilomères. A plusieurs reprise par ailleurs, nous avons perdu de vue notre druide préféré qui lui, avait des foumis dans les jambes. Pas la même potion dans le bidon sans doute !!! Passé le premier tronçon et un arrêt forcé sur crevaison , l'allure a progressivement augmenté sous l'impultion de Luc qui avait programmé l'arrivée avant les douze coups de midi. Des groupes et des sous-groupes se sont alors formés mais rien de grave car les sous-guides ont assurés. Je ne vous dirai pas où nous sommes passés car l'endroit est tenu secret mais en tout cas, les 20 derniers kms étaient vraiment superbes. J'ai retenu "Puy cocu" mais c'est tout ! Et comme prévu, nous sommes arrivés à l'heure dite à Bunzac pour un copieux apéro offert par le druide, tout nouvel actionnaire du vignoble Guimbelot et qui pour l'occasion nous a fait goûté un merveilleux Chenin 2012 me semble-t-il. Selon la formule consacrée, encore une bien belle matinée entre copains. Encouragé par ce succès, notre druide nous a donné rendez-vous pour une seconde rando à Cellefrouin mais aux beaux jours car cette fois, ce sera plus dur et plus long. Tout un programme ! Allez, encore merci Luc et toute la famille Charente VTT et bonnes fêtes à tous !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser