Cyclo cross Jarnac Champagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyclo cross Jarnac Champagne

Message  julien le Sam 28 Déc - 21:16

Bonsoir à tous, Je profite d'une pause entre ces fête pour faire un point sur cette fin de saison cyclo-cross.
Dimanche dernier avait lieu le championnat départemental de cyclo cross a Jarnac-Champagne.
Le circuit était assez plat mais plein de virages en épingle et traverser quelques vignes. Humidifier par les pluies de la veille, le circuit était assez glissant.
Après deux tour d'échauffement, la mise en grille, j'était en première ligne aux cotés des mes adversaires. Au top départ, je me lance et part 3ème ( je me suis beaucoup améliorer au départ). 50 mètres plus loin, une éplingle puis une grosse bosse, en haut de la bosse, toujours 3ème, ma roue avant dérape et là, grosse chute. Pas le temps de réfléchir, je remonte sur le vélo et repart 5ème mais une douleur se faisait sentir au fameux genou de la transbrac ( voir transbrac 2012 ).
A mis course, je sent mon pneu avant se dégonfler peu à peu mais pas grave, on va pas faire 1h30 de route pour arrêter avant la fin.
Verdict, je fini 15ème sur 32 au scratch et 4èmé charentais, au pied du podium.
Conclusion, une bonne première saison de cyclo-cross pour découvrir ce sport.
Maintenant, beaucoup de route pour préparer les championnats de vtt en 20/29 dont le calendrier est sortie cette semaine. Début des compétitions à Marans le 2 mars où j’espère que la chance me sourira comme l'année dernière (2ème).
julien

Revenir en haut Aller en bas

Ah quand même !

Message  PICSOU le Lun 6 Jan - 12:57

Salut Juju, tous mes voeux de réussite scolaire, familiale et sportive pour 2014.
Je croyais que tu étais perdu pour le vélo. Certains t'on vu sur facebook avec des chaussures de foot au pieds sur le terrain de Feuillade et bien entendu se sont fait un malin plaisir de relayer abondament l'info. Tu vois qui !!!!! Et puis non, tu as brillamment défendu nos couleurs à Jarnac à ce que je vois. Le cyclo-cross est un sport violent qui peut apporter un plus en VTT, qui est quand même l'objectif principal du club. Notamment dans la gestion des départs. Personnellement, je n'ai pas encore reçu le calendrier des sorties et compét Ufolep. Si tu l'as, j'en veux bien une copie. D'auant plus que c'est toi le secrétaire Ufolep du RC2V. Je ne reçois donc plus grand chose, du moins en ce moment.
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut