Bonne sortie de « dégorgeage » grâce à la Queue de l’âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne sortie de « dégorgeage » grâce à la Queue de l’âne

Message  Eddylion le Dim 5 Jan - 19:09

Matinée très chère au maître du RC2V avec au programme, dégorgeage, Hautefaye et la Queue de l’âne. Bien sûr ces trois mots méritent quelques explications.

Ce matin maussade nous étions neuf à Feuillade, soucieux de l’augmentation de notre tour de taille et impatients d’aller dépenser quelques unes des calories emmagasinées durant les fêtes : Manitou et son poussin Rémy, Christophe de Marillac, Marmiton, Kastor, Jo, Fab le futur adjoint, La Boulange sans son team et Eddylion.
Le chef de tribu, Jo N’Doulat avait décidé de rallier Hautefaye où trône encore sa case natale. Il s’agissait pour lui d’honorer la mémoire de ses lointains ancêtres cannibales. Nous ne courrions aucun risque car l’autochtone ne croustille que le nobliau à cheval et dédaigne le vttiste roturier. Mais pour atteindre ce lieu de pèlerinage nous dûmes à deux reprises consolider les boyaux de Marmiton malmenés par une notable surcharge ; plus loin nous détournâmes tristement le regard lorsque le chef Jo victime d’une flaque sournoise alla s’effondrer dans un lit de ronces.

Le dégorgeage maximal  eut forcément lieu à la Queue de l’âne. Comble de la confusion Poussin (Rémy) ayant entendu parler d’un trophée commençait à dégrafer ses vêtements et autres sous-vêtements. Heureusement il comprit vite son erreur et remisa prestement ses breloques. En fait ce lieu-dit est le théâtre d’une vraie compétition que le Chef doit toujours gagner. N’doulat envoya donc Manitou en éclaireur pour sécuriser le chemin et derrière ce mercenaire il  emporta « haut le pied » le trophée. Il faut dire que personne n’eut l’outrecuidance de disputer l’ombre d’un sprint.

De retour à Feuillade, le Chef tout auréolé de son triomphe offrit un casse croute réparateur pour éviter à ses sujets une perte de poids trop brutale.


Dernière édition par Eddylion le Lun 6 Jan - 21:02, édité 1 fois
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

la queue de l ane

Message  marmiton le Lun 6 Jan - 20:33

et oui un sacré dégraissage pour une reprise meme mes pneus ont perdu du poids au point d en crever merci a tous pour l aide que vous m avez apportée dans ces durs moments. bon ce fut quand meme une bonne matinée passée avec vous. la queue de l ane pour tout le monde ok mais le bonnet pour le président,la réputation du club va en prendre un coup pas de galettes des rois pour l épiphanie ,du pain décongelé de trois jours ou du jour de noel et on a apprit que notre président et monsieur édy préfère la soupe de homards a celle qui vous regarde avec les yeux et des cheveux d anges, pour des gens qui se disent "prolétaires" sa la fou mal non ?  Smile Smile Smile Smile Smile Smile 

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 61
Localisation : le poteau 16380

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum