RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Combe noire : morne plaine et belle forêt

Aller en bas

La Combe noire : morne plaine et belle forêt Empty La Combe noire : morne plaine et belle forêt

Message  PICSOU Lun 24 Mar - 12:33

8 valeureux frelons Feuilladois étaient au rendez-vous de cette première rando officielle de l'année 2014 qui se déroulait à Vervant, à proximité de Xambes. Vervant, Xambes, St Amant de Boixe ? C'est loin de nos terres tout ça ! Mais bon, pour la première, je décidai de m'y rendre, non sans avoir consulté à plusieurs reprises via-michelin car il fallait quand même compter 45 mn de route pour se rendre dans un patelin inconnu à mes yeux. C'était aussi l'occasion de revoir les copains de VTT. Finalement, avec l'aide de la boulangère de St Amant, j'ai trouvé Vervant. Trois maisons, un parking pour autant de voitures et un accueil et une organisation qui dénotent avec les randos traditionnelles. Le genre d'ambiance périgourdine où rien n'est parfaitement huilé et où l'on peut s'attendre à tout. Le genre d'ambiance où les imperfections sont vite pardonnées car on sent bien que les organisateurs sont des bénévoles généreux et attentionnés. Alors, je vais oublier la file d'attente aux inscriptions, le fléchage limite par endroits, le premier tiers du parcours très monotone et le seul ravito au bout de 33 km pour ne retenir que l'accueil au café par de très jeunes cyclistes de l'école cycliste de la Boixe, la volonté de bien faire des bénévoles de ce même club, la qualité du ravito et la visite de la forêt de la Boixe, alors inconnue à mes yeux jusqu'alors. Une belle rando au final !
Mais que penser de Marmiton, habillé en parfait uniforme du RC2V, qui, obéissant aux directives des officiels locaux qui lui ont dit de faire le tour du rond point pour prendre le départ, s'est empressé de faire le tour ............... de la bénévole locale:D qui se trouvait à proximité. Et le tout devant ses compagnons de route, hilares. Et que penser également de Fabrice qui par l'odeur de la cochonne "à lécher" Embarassed(Et oui, c'était la fête du cochon à Feuillade) s'est contraint lui-même à l'abandon, prétextant un bris de roue libre. A d'autres, son VTT est neuf !!!!Very Happy
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser