RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le rrréglement c'est le rrréglement !

Aller en bas

Le rrréglement c'est le rrréglement !  Empty Le rrréglement c'est le rrréglement !

Message  PICSOU Lun 7 Avr - 15:16

Ce sont 12 super frelons Feuilladois qui se sont présentés dimanche dernier au départ de Brie où un accueil bien citadin leur a été réservé. Mais, rassurons nous, personne n'en voulait à nos couleurs, le même sort a été réservé aux licenciés étourdis de Chte VTT et Exideuil notamment. C'est d'ailleurs Séb d'Exideuil qui a ouvert les hostilités, ce dernier informant l'hôtesse d'accueil qu'il avait oublié sa licence en déclinant sont identité et celle de son club. "Niet ! ce sera 6 €", sanction confirmée par le responsable du club appelé en renfort. Le ton monte mais rien n'y fait. Ce sera 6 € ! Finalement Séb refuse l'obstacle et quitte la table des négociations . Puis arrive notre tour. Trois gars sans licence (dont moi) à la suite. J'essaie de parlementer, expliquant qu'en ma qualité de président du club, je confirme la prise de licences super-frelons ici présents. "Niet, retournez chercher vos licences". Mêmes causes, mêmes effets ! Le règlement, c'est le règlement. Je n'aime pas trop ces ambiances un peu militaires mais il vrai que les gars de Brie n'ont pas souvent l'occasion de voir ce qui se fait ailleurs vu qu'il ne se déplacent pas sur les autres randos.
Mis à part cette mise en bouche musclée, le reste de l'organisation a été assez sympa. Balisage impeccable, ravitos sans reproches, circuits très sympas et excellent accueil pour le pot de l'arrivée.
Quant au groupe RC2V, mis à part nos bolides habituels Pascal et Juju et les p'tits braquets du jour, Arnovice et Marmiton, il s'est montré assez homogène et solidaire, les plus en forme n'étant jamais bien loin de leurs poursuivants, lesquels poursuivants devenant par la suite les poursuivis. On notera quand même la confirmation de la forme de Fabrice, Rémy, Christophe et Erik, la bonne tenue des revenants La Boulange et Stéphane bip bip et la force tranquille de Kiki qui ne s'est jamais grillé à vouloir suivre les autres pour au final terminer les mains en haut du guidon. Cela s'appelle de la gestion de l'effort ! Quant à moi, j'ai fini complètement cuit, comme à Vervant. La fatigue de la semaine sans doute !
[/color]
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser