yvrac la rando toujours sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yvrac la rando toujours sympa

Message  marmiton le Mar 22 Avr - 18:23

très bien comme d habitude Daniel ,malgré quelque étourdi qui rate les derniers panneaux de direction et qui on fait quelques km de plus cela venait peut ètre de la fatigue .mais je ne devait pas ètre le seul la chute de Rémi ; le fauchage du champ d orties par Ricou ;notre ami la boulange qui voyait sa roue voilée tout cela doit ètre du a une alimentation mal équilibrée Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile 

marmiton

Revenir en haut Aller en bas

Re: yvrac la rando toujours sympa

Message  Philippe le Mar 22 Avr - 19:03

Marmiton, je ne crois pas à une mauvaise alimentation mais plutôt que nos amis vont au delà de leurs limites physiques et ils perdent toutes notions d'équilibre et d'orientation. Very Happy
Pour ma part, je ne me souviens pas avoir vu 20 participants du RC2V à une rando,est ce l'effet de la photo du groupe qui a attiré autant de monde ou tout simplement le fait que la rando d'Yvrac est toujours une bonne rando !!!
Départ à vive allure, 21 km/h de moyenne jusqu'au 1 er ravitto, mais après les ardeurs se sont un peu calmées et heureusement car la dernière partie du parcours était nettement moins roulante.
Bon accueil et pas de problème de balisage, à part à un endroit ou Kiki a jugé bon de suivre un copain d'Exideuil et ils ont gravi une colline en poussant le vélo , en fait juste une petite erreur de leurs parts!!! Embarassed
Philippe
Admin

la rando yvrac

Message  marmiton le Jeu 24 Avr - 18:10

tien tien kiki tu avais oublié de parler de cette escapade avec les marcheurs. Il faut faire attention il y a des paparazzis heureusement qu ils ne prennent pas de photo

marmiton

Re: yvrac la rando toujours sympa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut