rando Exideuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rando Exideuil

Message  marmiton le Dim 27 Avr - 20:58

des petits cons ont encore frappé, panneaux de directions détournés résultat une vingtaine de vtt paumés dans la nature ,heureusement nous avons été bien réconfortés a l arrivée par les copains d Exideuil comme promit un petit pineau nous attendait . nous avons pu faire une trentaine de km a sept de rc2v

marmiton

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire du président "50 km en voiture et 25 à vélo"

Message  Philippe le Lun 28 Avr - 18:21

Bonjour,

Comme je n'ai plus internet, ni au boulot, ni à la maison (mais rassurez-vous, je vis bien sans !!!), je vous envoie mes impressions du week-end par mél. Mais pour vous qui êtes encore dans le monde moderne de la communication, vous devez toujours utiliser le bon vieux forum.

Donc, hier, j'ai appris à l'arrivée que toute la bande des PB du RC2V, Marmiton en tête, s'était (volontairement ou non, le doute est permis !) engagé sur le 28 km.
Dommage, car les plus beaux chemins étaient avant le 3ème ravito, avec un second ravito royal dans le parc du château de Rochebrune. (je crois !). Une très belle première partie, sans monotraces, au coeur de magnifiques paysages limousins. De vrais chemins de tracteurs comme diraient les gens de la ville. Merci à Attila et ses Uns de nous avoir remis dans le droit chemin car, sans eux, Eddylion et moi n'aurions pu profiter pleinement de la balade. Mais Attila veillait !
Le dernier tiers de la rando était beaucoup moins beau et ressemblait un peu à Brie avec de longs passages sur le bord de la 4 voies. C'est la rançon du progrès !. On va plus vite, on roule plus sûr mais les paysages sont remodelés et les chemins de randonné ont disparus. Pourvu qu'ils ne mettent pas Angoulême-Nontron en 2 fois 2 voies !
Evidemment, comme d'hab, l'accueil a été chaleureux avec de copieux ravitos et un pot d'arrivée revivifiant. Félicitation à JF pour son Pineau "maison" qui n'a rien à envier à celui de Popaul, notre référence en la matière. Parce que le cidre, on est pas encore bien habitué à ce breuvage sur les bords du Bandiat.
Seule ombre au tableau, le petit nombre de participants qui ne va pas encourager Ricou et son équipe à organiser la prochaine édition. Avec 10 participants, nous étions le club le plus représenté, ce qui en dit long sur l'attitude de bien des clubs pour qui la devise est sans doute "pour pédaler heureux, pédalons autour d'Angoulême". Mais c'est comme ça !

Je profite de ce message pour vous rappeler que jeudi 1er mai prochain, nous roulerons chez nous. Départ de l'école pour un circuit périgourdin et retour autour d'un petit casse-croûte amélioré par le brin d'aillet traditionnel et sa suite.

A +
Philippe
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut