RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cellefroin : sans les fêtards mais avec les têtards !

Aller en bas

Cellefroin : sans les fêtards mais avec les têtards ! Empty Cellefroin : sans les fêtards mais avec les têtards !

Message  Eddylion Lun 7 Juil - 21:46

Cinq super-frelons plus forts que le tonnerre et plus rapides que la foudre. Il fallait venir à Cellefroin dimanche matin pour s’en apercevoir.

A 8h15 tapantes Pascal (manitou), Kiki, l’aigle de la Pipaudie et son oisillon, Eddylion s’élançaient sans round d’observation, tous poils dans le sens du vent. Évidemment l’éclatement du groupe était inévitable malgré la passivité bienveillante du manitou qui entraînait un Kastor en pleine bourre tandis qu’à l’arrière papa la Boulange tentait de remotiver son fiston un peu entamé par les libations de la veille.  Du coup personne ne pourra commenter la désolante gamelle que j’ai ramassée sur des cailloux traitres et glissants. L’occasion de se faire bichonner et panser les cuisses par les bonnes dames sandwich au premier et unique ravitaillement . Il faut dire qu’avec à peine 30 vttistes sur les 2 circuits (45 et 25 km)elle avaient le temps de  prendre soin de tout le monde.

Le calme avant l’orage. Mickaël et moi avons décidé de rouler ensemble pendant que les 3 autres s’empoignaient avec délectation. Puis le ciel s’est abattu sur la forêt, la pluie a envahi les ornières, formant des flaques gigantesques propices à transformer les super frelons en têtards. Je n’irai pas jusqu’à dire que les fêtards (qui se reconnaîtront) ont eu raison de s’abstenir car finalement la matinée a été fort sympathique, mais réservée au vttistes plutôt inoxydables, le contraire de T….quoi !!!!
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cellefroin : sans les fêtards mais avec les têtards ! Empty Re: Cellefroin : sans les fêtards mais avec les têtards !

Message  Eddylion Mar 8 Juil - 11:18

Ma chute ayant chamboulé les quelques neurones qui me restent, j'ai oublié d'écrire que les organisateurs avaient tracé un super parcours de 45 km, quasiment sans goudron en campagne et forêt, pas trop pentu, avec de nombreux chemin en herbe fauchée. Bien sûr les amateurs de monotraces n'y ont pas trouvé leur compte, mais la pluie a quand même rendu les chemins techniques, de vrais patinoires sur certains tronçons. Excellent balisage et accueil sympathique. A recommander aux fêtards... pour l’année prochaine.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser