Alors les PB, on se dégonfle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors les PB, on se dégonfle !

Message  PICSOU le Mer 6 Aoû - 11:05

Il ne m'est jamais arrivé encore de m'engager et de repartir sans rouler. Et cela a pourtant bien failli m'arriver à Busserolle tant la pluie tombait drue au moment du départ. Et vu l'ambiance défaitiste qui transpirait sur l'aire de départ, j'ai bien cru un moment que je n'allais pas partir. Mais Luc, le chamane de Chte VTT a montré l'exemple en partant malgré les conditions météo. "je ne suis pas là pour chercher les champignons" a-t-il lancé au moment du départ, à l'endroit certainement de ceux qui eux parlaient d'aller en chercher. Toujours est-il que sur le coup de 9 h, profitant d'une légère accalmie, un petit troupeau de courageux vttistes (beaucoup d'anciens) a décidé défier les éléments. Et puis, la récompense est rapidement arrivée ! Au bout d'une demi-heure, le soleil pointait enfin à l'horizon pour ne plus disparaître et même s'intensifier au fil des heures. Il faut dire que j'étais parti habillé chaudement, beaucoup trop ! Comme beaucoup, j'ai terminé mon périple de 33 km (pour 25 annoncés), mais ça, je m'y attendais vu que système métrique n'est pas le même à Busserolle qu'à Feuillade. (1 km à Feuillade = 1.2 km à Busserolle). Du coup, super Pascal qui s'est élancé sur le 45 en a fait près de 53 est s'est présenté à l'apéro, bien fatigué sur le coup de 12 h15. Une bien belle balade au final, très différente de celles des années précédentes mais aussi dure.
Mais à l'arrivé, je me suis bien fait chambrer. En cause, la déroute des super-frelons charentais qui se sont défilés au moment du départ. Et j'ai courbé l'échine sans mot dire car je n'étais pas très fier de nos couleurs. Et règle générale, tous les "cagouillards" se sont fait chambrer. Normal !
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut