RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

CHEPNIERS 2014 et on remet ça

Aller en bas

CHEPNIERS 2014 et on remet ça Empty CHEPNIERS 2014 et on remet ça

Message  le bordelais16 Dim 24 Aoû - 17:56

Et on repart pour de nouveaux périples tjrs avec les pédales jonzacaises, qui pour la deuxième fois dans l'année nous ont concocté un circuit parfait
Mais tout d’abord, avec un petit vent frais mais du soleil j’attendis avant de partir si des frelons du rc2v étaient prêts a en découdre mais que neni personne ARNOVICE m’avait prévenu de sa non présence suite a une petite douleur aux dos
Donc je suis parti tambour battant avec le team de cubzac avec lesquelles on est parti comme des fous à se tirer la bourre non stop merci les gars
Et là surprise premier ravito au bout du 10km avec la panoplie (chichi fait sur place, gaufre et charcuterie) et rebelote au 20 eme et au 30 eme et au 35 eme et au 40 eme j’en ai eu la panse remplie
Mais dans les derniers km la fatigue étant là je laisse filer le groupe avec lesquelles j’ai bien deconner et m’arrête au ravito du 35 km pour souffler au bord d’un étang et boire un coup mais le jus d’orange j’en avais marre alors je fis le tour de la table de ces autochtones et vis une bonne bouteille de rouge (madiran) ni une ni deux, bouteille ouverte et on savoura ce bon millésime tout en regardant le reste du troupe s’abreuvé de coca et jus d’orange
Rien à redire 40km en 2h30 soit 14.30 de moyenne et surtout une envie furieuse de recommencer l’année prochaine car les circuits en Forest sont bien tracés différent de la fois précédente chapeau les gars si les rando étaient notées elle aurait 9.5/10
A plus tard je reviens pour la coeur de lion pour le raid
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser