Rand’Aupy : reconnaissance avec pertes et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rand’Aupy : reconnaissance avec pertes et plaisir

Message  Eddylion le Dim 9 Nov - 17:47

Ce matin un bel essaim de supers-frelons bourdonnait joyeusement devant les cafetières de la ruch’Aupy. En l’absence des véloces Manitou et Kiki, partis faire briller les couleurs noires et jaunes en Limousin, le groupe qui avait récupéré les éclopés du Roc et de la Motte se divisa en deux. Les supers contemplatifs emmenés par Pierrot, Doc Martin’s & gendre choisirent de tester une aventure de 25 km. Les contemplatifs normaux avec le président N’Doulat, Pitch, Arnovice, Alain de Montbéroux, Nanard, Bip-Bip, la Boulange, Erik, Miko, Eddylion et un nouvel ancien en la personne de Gustou, s’embarquèrent pour un superbe périple de 37 km au-dessus du Chambon, via Tartou et Montouleix. Le temps clair, les feuilles dorées, les regards admiratifs de nombreuses limousines et charolaises et une allure raisonnable contribuèrent au franchissement allègre de toutes les difficultés (825 m de dénivelé quand même).
Mais bien évidemment il y eu de la perte, d’abord l’Aigle (plutôt le moineau aujourd’hui) de la Pipaudie  trahi par une roue libre récalcitrante. Un peu plus tard Miko intercalé entre 2 groupes s’esquimauta (s’escamota) et on ne le revit plus. De même Nanard et Alain épris d’isolement s’enfournèrent dans un raccourci et nous les retrouvâmes heureux et épanouis en contrebas de Tartou. Et pour finir, Eddylion victime d’une épine dans le gras du pneu fut rapatrié en bétaillère (sur 800 m seulement).
Un casse-croute copieux suivi d’un apéritif de course offert par ASO (Aupy Sports Organisation)  clôtura dignement cette superbe matinée, d’autant que les deux véloces nous avaient rejoints.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum