rando a polignac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rando a polignac

Message  le bordelais16 le Lun 23 Fév - 11:09

En cette belle matinée ensoleillé mais fraiche nous étions quatre super frelons: Fabrice, pascal, kiki, et moi-même pour découvrir pour certain un beau circuit  Very Happy
Bien vite le circuit pour moi me décrocha de mes collègues heureusement justes le temps de parler de rocamadour!
Un circuit mêlant relief, sous-bois, chemin blanc, ça c'était la version édulcorée car en réalité avec la pluie qui est tombée la veille de la boue en grosse quantité et dans les sous-bois des marres entières sur plusieurs mètres
Nous avons parcourus 50km pour ma part en 4h45 dont une crevaison mais beaucoup de point négatif: le départ n'était pas terrible pour se garer les ravitos bons(avec crepes) mais trop espacés et les quatre derniers km dans la boue on aura pu bifurquer et le pire un jet d'eau et à l'arrivée plus rien que des poches poubelles et ils commençaient a démonter foutage de gueule!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
et là certains me diront c'est normal en arrivant si tard!!!!!!!!!!!!!!! mais pour moi c'etait dur dans la boue mais je reviendrai car les années précédentes je la trouvai tres bien
le bordelais16

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le soleil !

Message  PICSOU le Sam 28 Fév - 9:26

Tu fais comme moi Le Bordelais, tu n'es pas un" homme de boue". Trop, c'est trop ! Vivement le soleil.
Mais pour te rassurer, je vais te dire que j'ai fais, une année, Brive-Rocamadour, entièrement sous la pluie et donc dans la boue.
Il y avait un point positif, même les meilleurs étaient à pied à pousser le le VTT. Du coup, tu te sentais moins seul !!!!!
10 h pour faire 100 bornes. Depuis j'y suis revenu par meilleur temps (jamais beau hélas !) avec les anciens de la confrérie des fonds de barrique (Popaul, les frères tape-dur et Kiki) et j'ai beaucoup mieux apprécié les paysages et la gastronomie locale.
Bon courage donc et bon ravito à sous la halle de Martel, une bien belle ville, une bien belle halle et un copieux ravito avec soupe, rouge, café et tout ce qu'il faut pour repartir à l'assaut de Rocamadour.
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut