L'Yvracoise : Nanard porte réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Yvracoise : Nanard porte réclamation

Message  PICSOU le Mer 8 Avr - 17:00

]justify]Décimés par les blessures physiques des uns et les ennuis techniques des autres, les valeureuses troupes du RC2V n'ont pas pesé lourd face aux bataillons d'Exideuil (22 participants) et de Charente VTT (15 participants). Mais de là a ne pas nous trouver en 7ème postition au classement des clubs les plus représentés, le sang de Nanard n'a fait qu'un tour. Il est vrai que nous étions déjà 7 à l'apéro, sans compter ceux qui étaient déjà partis et ceux qui n'étaient pas arrivés. Le président d'Yvrac a été saisi très officiellement ainsi que tout le banc et l'arrière banc du club d'Yvrac. Une demande de décompte de bulletins a été formulée et le président Marchand, au final, condamné à ............un pichet de kir pour informations erronées. En fait nous étions 11 : Claudius, Marmiton, Pascal, kiki, Eric, Pich, La Boulange, Nanard, Alain de Montbérou, Antoine (le facteur) et moi + Bip bip à pied avec maman. Mais il est vrai que les départs se sont échelonnés entre ceux partis dès potron-Minet et ceux qui ont fait la grasse matinée. Mais tous, ou presque, ont pris soin de renter pour l'apéro et ont même fait un large arrêt au stand.
A part ça, temps magnifique, près de 250 vttistes au rendez-vous, terrain idéal, presque 1000 m de déniv sur le 48 km, points de vue dégagés sur l'horizon, ravitos sans failles, fléchage parfait, accueil chaleureux et apéro à volonté. Que demander de plus !
Personnellement, j'ai roulé tout seul jusqu'au premier ravito ou j'ai retrouvé Eric et Claudius. Une première partie très roulante et sans intérêt jusqu'à St Sornin. Mais après, direction "La fenêtre", Orgedeuil, le Ménateau et toutes les bosses du secteur en enfilade. Que du bonheur jusqu'au second ravito. Là, nous nous sommes retrouvés à 3 avec Marmiton et Eric. Un grand Marmiton par ailleurs qui n'a rien lâché jusqu'à l'arrivée, se permettant même de faire  le sprint dans le village. L'influence du vélo de route certainement ! Entre temps, nous avions repris La Boulange, partis en éclaireur avec les costauds et victime d'une crevaison au beau milieu des "petits pois". Bref, Eric, Marmiton, La Boulange et moi, sommes rentrés, presque groupés, aux alentour de midi, pile poil la bonne heure pour profiter de l'apéro entre copains. Encore une bien belle matinée de VTT.[/justify]
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum