RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L a rando des écureuils à Jauldes

5 participants

Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty L a rando des écureuils à Jauldes

Message  Alain de Montbérou Dim 12 Avr - 21:36

Bonsoir à tous,
Superbe rando de 21 kms si peu me direz vous mais ( repas au SA XV oblige ) impossible de faire +
Super temps groupe cordial au départ
Mais je me permets un petit coup de gueule ( mon copain de fortune Nanard également, je rajoute le + grand mécano du club aussi Phiphi marié à une Montbronnaise) arrivé sur le site de départ à 8h15 nous ne vîmes que quelques RC2V dont certains dénières nous saluer
En effet juste l'EX PRESIDENT vînt nous serrer la paluche les autres partirent comme des voleurs
Après quelques Kms de singles nous sommes tombés sur ce pauvre EX PRESIDENT tout affairé à réparé sa chaine ( normal il tire trop gros )
J'ai très vite compris que la réparation allait durer mais heureusement le plus compètent en mécanique ( Phiphi marié à une Montbronnaise ) était avec nous
Il prit les choses en main et sauva notre EX PRESIDENT
Ayant quitté mes camarades au bout de 14 Kms je ne sais comment ils ont fini, quand à moi après avoir rattrapé Mr Chauvin ( Pour les anciens c'est le proprio de l'Escabel) nous avons terminé tranquillou
Concernant le NOUVEAU PRESIDENT qui après avoir été élu 12h00 avant a déjà attrapé la grosse tête ( pas de bonjour au départ, il a laissé l'EX PRESIDENT en plan (qui comme chacun sait est incompétent en mécanique ) comme s'il ne voulait pas rouler avec lui
Je dois vous dire qu'aujourd'hui après réflexion je regrette mon vote
et je n'ai pas peur de dire JOËL REVIENS
Biz à tous

Alain de Montbérou

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 60
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty Re: L a rando des écureuils à Jauldes

Message  le bordelais16 Lun 13 Avr - 10:22

pour ma part arrivé a 7h40, je vis un petit groupe qui est parti sur le 60 km le temps que je monte mes roues plus personne donc je voulai revenir a ma voiture quand je vis christophe de marillac avec lequel nous partimes sur le 60km avec une moyenne de 15.7km
rando tres bien pour moi avec comme terrain de jeu  la braconne avec un beau  soleil pas trop de difficultés même si les crevaison et cassage de chaine furent nombreux pour certains  des bons ravitos mais attention aux balisages nous sommes pas des marcheurs et ils auraient fallu anticiper dans certains cas vu que les descentes allaient vite
moment de rigolade quand j'ai vu revenir sur moi pascal qui m'appris qu'avec popaul ils ont pris le chemin  pedestre pour celui du vtt Very Happy:D Very Happy Very Happy
putain je me suis defoncé est a l'arrivé presque personne hormis mr le maire de marthon et notre ancien president, pas un gars du rc2v a la buvette et nos valeurs les gars!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad pour une fois que j'arrive tôt
merci christophe pour la matinée
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty Matinée de Merde !

Message  PICSOU Lun 13 Avr - 14:53

]justify]Il y a des matinées sportives où rien ne va ! Et celle de dimanche dernier pour la rando des écureuils était de celles-là. Un veritable calvaire, jugez-en ! Arrivés sur place avec Borissov à 7 h 50, inscription à 8 h, on attend les autres membres du RC2V. Les copains d'Exideuil nous apprennent que  beaucoup sont déjà partis. Entre temps, je vois La Boulange et Erik ainsi que notre nouveau président Fabrice. Nous partons donc ensemble pour 40 bornes. Première tuile, bris de chaîne au bout de quelques kilomères seulement. Déjà distancé par mes partenaires, personne ne me voit et c'est bien seul, mais avec des moyens techniques adéquat, que je tente une réparation. Très vite, l'asistance rapide avec Philippe en chef mécano arrive et m'aide à réparer. Non sans mal mais je regarde l'expert au travail. Réparation effectuée, on repart jusqu'au ravito mais mes premiers compagnons de rando sont déjà repartis. Je repars donc avec Philippe que je perds vite, vraissemblablemen à cause d'une erreur d'aiguillage dans le monotraces interminables. Entre temps, pour l'annectote, je vois Pascal, parti dès potron-minet, me doubler à toute allure ?????? Il était parti sur le circuit pédestre, accompagnant ainsi Popaul dans sa mésaventure Razz Razz Razz (règle n°1 : ne jamais suivre Pascal !) Puis je trouve en route un Feuilladois que j'accompagne quelques km avant de le perdre..........suite à une autre erreur d'aiguillage. Décidément pas ma matinée ! Dans une descente, je vois un attroupement. Je crois à un accident mais non, tout simplement des crevaisons en série dont sont victimes Fabrice, Tams le Feuilladois, Jacques Mousnier, Lucho de Chte VTT et bien d'autres encore. Une bonne quinzaine de crevaisons ! Bref, je m'arrête pour donner un coup de main....et ma chambre à air car maintenant entre les 24 pouces, les 27.5 et 29, pas facile de trouver chambre à sa jante. Je repars jusqu'au ravito où notre président à mis fin à son épopée. Lassistance rapide arrive et au revoir Fabrice ! A peine reparti du ravito, second bris de chaîne. Je répare seul (Et oui Alain, seul et pas peu fier !) en quelques minutes (merci Philippe pour la leçon) et reprend mes chemins de croix. Mais au 40 me km, troisième bris de chaîne et là plus d'attache rapide ..............et le moral dans les chaussettes. Je me dis que si près de l'arrivéen je peux finir en "patinette". Sauf qu'il restait en fait 4 km et que j'ai trouvé le temps long à patiner, même si des gens bien sympa et bien solidaires m'ont poussé dans les portions plates. Merci les gars ! Et pour finir ma matinée de galère, le vttistes pacifique que je suis est  reparti de Jauldes sans son casque bleu. Quand rien de va, rien ne va !!!!! En résumé, j'ai roulé la plupart du temps seul, dans une forêt hostile, sur des chemins cassants qui je n'apprécient guère, je me suis perdu deux fois, j'ai cassé trois fois ma chaîne et j'ai perdu mon casque et mes lunettes. A part ça, le kir était bon ! Bien maigre consolation quand même ![/justify]
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty Sans contrainte ni obligation .........mais avec respect !

Message  PICSOU Lun 13 Avr - 15:49

On a tous remarqué que depuis quelques temps, chacun partait quand bon lui semblait, chacun ayant un bon alibi pour ne pas attendre les autres. Mais comme le dit Fabrice, en faisant comme ça, on peut passer plus de temps ensemble à l'apéro, l'heure d'arrivée espérée étant celle prise en compte prioritairement pour l'heure du départ. Pourquoi pas ? Notre devise n'est-elle pas "sans contrainte ni obligation mais avec passion ! Sauf que dimanche dernier, au moment de partir, qui vois-je sur le parking : notre pote le Bordelais, venu de Bordeaux profiter d'un bon moment entre copains. Et il n'a vu personne et heureusement a trouvé Christophe de Marillac pour l'accompagner sur 60 bornes. Mais à part Christophe, il n'a vu personne du club, ni au départ, ni aux ravitos, ni à l'apéro. C'est une des lacunes du "chacun pour soi" et non des moindres !.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur le sujet mais il va falloir trouver une solution pour satisfaire tout le monde.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty Humour

Message  ALAIN Mer 15 Avr - 10:37

Je tenais à vous signalez que mon message de dimanche soir était de l'humour. Very Happy
Concernant le départ des randos, c'est plutôt compliqué entre ceux qui veulent faire le grand, le moyen voir le petit.
Moi je trouve que la bonne solution serait de se donner une heure de RDV pour l'apéro par exemple 11h30.
Ce qui impose de prévoir son heure de départ suivant son circuit ( pour certains prévoir un peu + pour les diverses réparations, ou ceux qui s'échauffent sur les circuits pédestres).
Bonne journée
Biz à tous

ALAIN

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 60
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty Faillot Alain !

Message  PICSOU Mer 15 Avr - 12:36

Toujours d'accord avec le président ! Fayot va ! Et que fais-tu du Bordelais qui n'a vu personne au départ et personne à l'arrivée. Et que fais-tu de la solidarité entre copains pour réparer chaîne, pneus et divers quand on est pas au top en mécanique. Très sincèrement, je pense que la solution miracle n'existe pas. Cependant, personnellement, je n'ai pas envie de rouler seul le dimanche matin, sans autre intérêt que de voir mes potes à l'apéro. Et si je dois rouler avec Exideuil ou Chte VTT, autant signer chez eux. Je sais aussi que même si on part ensemble on ne roule pas longtemps ensemble, les niveaux étant très différents entre les licenciés du RC2V. Mais au moins, on peut rouler par groupes de niveau et se tirer la bourre entre nous. Deux horaires de départ en fonction de la distance choisie pourraient aussi être une solution mais certainement pas LA solution.
Donc, en résumé, pas de solution miracle et du travail de réflexion pour le Président !
Je pencherai quand même pour une heure de départ groupé pour ceux qui sont intéressés et un départ libre pour ceux qui ont d'autres priorités ou d'autres contraintes.

PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty Pas fayot mais source de propositions

Message  ALAIN Jeu 16 Avr - 10:36

Je suis d'accord pour 2 horaires de départ mais je reste sur mes positions concernant également le RDV de l'apéro (convivialité)

ALAIN

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 60
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty jaulde

Message  marmiton Jeu 16 Avr - 18:52

parti de bonne heure et de bonne humeur pour faire 60 km que du plaisir malgré une erreur de parcours qui m'a valu de rouler 30km tout seul mais cela c est bien passé quand même les ravito étaient sympas ainsi que le parcours. merci à l' organisation En ce qui concerne les petites remarques pour le départ plus tôt du matin, cela avait été dit a la réunion, mais surement une fois l' apéro bu certain l on oublié Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ALAIN ton humour est peu gris voir noir pour cette fois on pense que vue a l heure que tu as écrit le message la 3 mi-temps du SCA n a pas du être facile pour toi? Allé on en parle le plu Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile pour dimanche Feuillade ou Ruffec ??????

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

L a rando des écureuils à Jauldes Empty Re: L a rando des écureuils à Jauldes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser