La Super U à Chassenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Super U à Chassenon

Message  PICSOU le Mer 29 Avr - 17:16

Située au calendrier le lendemain de la soirée "Omelette La Boulange" du club, la SUPER U a quelque peu travaillé les organismes de certains convives de la veille. Mais je n'en dirai pas plus pour me consacrer à la description de la rando en elle-même. Pour une première au départ de Chassenon, je la trouve très réussie, de loin la plus belles des randos organisées ces dernières années par la bande à Ricou. Le site des thermes de Chassenon est idéal pour un départ et les chemins alentour sont de vrais chemins de rando, pas des sentiers de mules comme on nous en sert de temps en temps. Et je suis très heureux que, bien qu'éloignée d'Angoulême, bien que n'échappant pas au temps maussade, cette rando ait connu le succès espéré par ses organisateurs. Vraiment une belle rando et avis unanime de tous les participants rencontrés sur et après la rando. Accueil convivial tant au départ qu'à l'arrivée. Bravo les gars !
Nous étions 9 survivants de la veille au départ de la Super U : Kiki, Pascal, Marmiton, La Boulange, Arnovice, Bip Bip, Eric, Christophe de Marillac et moi-même. Départ groupé des super-frelons puis formation de groupes et sous-groupes dès les premières pentes. Personne ne sachant trop quelle distance prendre, c'est finalement le mauvais temps qui a guidé le choix de la plupart d'entre nous. Mais seul Christophe a eu le courage de tout faire. C'était aussi le seul à ne pas avoir goûté à l'omelette "La Boulange" de la veille, ceci expliquant certainement cela !
A signaler la tentative d'échappée de Marmiton, repris uniquement à la faveur d'une chute à proximité du photographe (peut-être aurons nous la photo ?). Côté mécanique, à signaler un Pascal "déchaîné" et un La Boulange "crevé" des les premiers kilomètres. Mais tout ce petit monde était rassemblé pour un copieux apéro de fin de rando avec un petit bonus pour les super-frelons, un bonus bien apprécié par tous car le Kir, c'est vraiment trop sucré !
Encore merci à la bande à Ricou pour leur accueil et leur organisation et un souhait : "restez à Chassenon".
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

chassenon

Message  marmiton le Jeu 30 Avr - 0:16

bravo tout était super ne changer rien la même chose pour l année prochaine . A si, prendre des cours pour allumée le feu ou prévoir une plancha au gaz pour les saucisses:) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ce n ai pas grave les ravito étaient bien garnis et l apéro aussi merci a tous

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 60
Localisation : le poteau 16380

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum