La coulée d'oC 2015 selon Alain de Montbérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La coulée d'oC 2015 selon Alain de Montbérou

Message  PICSOU le Mer 27 Mai - 9:34

C'est validé ! il y aura bien une "coulée d'Oc" 2015. Elle aura lieu le 18 octobre 2015, partira de Feuillade et passera par le centre du Chambon. 3 circuits de 25 35 et 50 km a finaliser. Ainsi en a décidé la nouvelle gouvernance lors de sa dernière réunion du 22 mai dernier.
Et donc, pas de perte de temps ! Dès dimanche dernier un premier groupe de 11 super-frelons était convoqué au départ de chez Marmiton pour une première reco. En l'absence du président, la nature ayant horreur du vide, c'est Alain de Montbérou qui s'est approprié le rôle de leader. Et la coulée d'Oc selon Alain de Montbérou, c'est pas triste ! c'est en fait une Cyclo-VTT avec 30 km de VTT et 20 km de route. C'est une première en Charente ! Donc, dimanche dernier, sous la houlette du patron de la Coulée d'Oc, nous sommes partis groupés et le sommes restés jusqu'à Pélegrenier. Après, Pelegrenier, un premier groupe a déserté : Kiki, Marmiton et Nanard. Alain a gardé avec lui le gros de la troupe car il voulait absolument revoir des cabanes, vues il y a déjà quelques temps le long d'un sentier "nature". Nous avons retrouvé la trace du sentier mais pas les cabanes. Vexé, notre leader a donc décidé qu'il était temps de rentrer par la route. Et là, je me suis retrouvé piégé dans un peloton réglé de main de maître par Alain de Montbérou, Manitou devant et tous derrière. A ce jeu là, nous ne sommes restés que 4 jusqu'à la monté du poteau. Autant vous dire que cela ne me donne pas envie de pratiquer le vélo de route. Sur 20 bornes, je n'ai vu que le pneu du vélo de celui qui me précédait. J'étais stressé a l'idée de la chute. Nous sommes quand même arrivés au compte-gouttes chez Marmiton, chacun par une route différente, chacun à son rythme mais tous dans la bonne humeur. Et là, il faut avouer que Marmiton avait joué le grand jeu ! Plancha, Bière, rosé, rouge, apéros divers, cahuettes.....rien de manquait ! Bravo et merci à M. et Mme Marmiton pour leur accueil. Mais il y a encore du boulot sur la plancha pour finaliser la coulée d'Oc. Reprise à partir de Soudat avec 33 km au compteur. Il en manque donc 17 pour finir, largement de quoi -peut-être- passer par le Grand-Moulin et son petit pont de bois avant de rejoindre le moulin de Souffrignac et Feuillade par la coulée d'Oc et le petit Maine. Sans moi pour quelques temps car je suis dans un triste état suite à une mauvaise chute de la remorque de mon cubassou, dimanche dernier. Quand on est pas doué pour le travail !!!!
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

la reco

Message  marmiton le Ven 29 Mai - 18:06

tu pousses le bouchon un peu loin Jojo elle et très bien cette rando, de toute façon cela était un peu prévue le retour par la route à cause tu casse croute et puis le lendemain il y avait Gégé qui nous attendait de pied ferme ou nous avons passé une bonne matinée avec un bon casse croute préparé par Madame qui nous a très bien accueilli merci a vous deux a bientôt sur L ardéchoisse

marmiton

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut