RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Week-end du 14 juillet

2 participants

Aller en bas

Week-end du 14 juillet  Empty Week-end du 14 juillet

Message  PICSOU Mer 15 Juil - 13:17

Toujours à la recherche de ma forme passée, je me suis aménagé un week-ends du 14 juillet sportif. Dimanche dernier avec Eric pour une cinquantaine de kms dans la vallée de la Tardoire. Enfin, je veux dire sur les hauteurs de la vallée de la Tardoire. Eric m'a eu la peau. Il est costaud le bougre ! J'ai passé une partie de l'après midi à dormir. Et le mardi 14, j'ai vu tardivement un message de Kiki invitant ses petits camarades à faire une sortie route. Pas d'autres suggestions donc pourquoi pas ? Tout le monde connait ma passion pour le vélo de route !!!!!! Je suis passé chercher le vélo de T..... à Béquillou (Marmiton) et hop, quelques réglages plus loin, j'étais au départ de Chez Kiki pour une petite soixantaine de kms en espérant que personne ne me reconnaisse. Il y avait le coach, Kiki et Manitou, (excusez du peu !) et moi-même donc pour cette petite balade. A signaler que Manitou a fait mieux que moi à Cellefrouin, il avait oublié ses deux chaussures !!!!! Donc, en plus, il a fallu faire un détour par Bouex. Vous me croirez facilement si je vous dit que j'ai beaucoup souffert et que je me suis peu amusé. Avec le coach à surveiller ma position, ma cadence de pédalage, mon état de fatigue, j'étais pourtant "couvé". Grâce à ses conseils, je ne me suis jamais mis dans le "rouge" mais je n'ai jamais non plus pu suivre leur rythme. Costauds les gars ! Quant au coach, j'ai pu mesuré sa métamorphose dès qu'il est sur un vélo de route. Plus le même homme ! J'ai aussi appris son pari fou. Mais chut, c'est un secret. S'il le réussit, les habitants de Feuillade n'en croiront pas leurs yeux, surtout les habitantes d'ailleurs ! Inutile de vous dire qu'après cette petite balade, j'ai voulu regarder le tour mais surtout le tour qui m'a regardé !!!!! Cuit, cuit cuit !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 14 juillet  Empty Re: Week-end du 14 juillet

Message  Alain de Montbérou Jeu 16 Juil - 11:37

C'est avec un grand plaisir que nous avons accueillie Jojo à notre sortie route tranquille entre amis
Nous avons fais un circuit qu'il a lui même tracé mais à l'envers, d'où quelques petites erreurs
Je peux vous dire qu'il a du potentiel le bougre (même s'il ne souhaite pas que cela se sache au sein du club)
J'espère qu'il va persévérer et que d'autres vont nous rejoindre, pour que nous soyons un maximum du club à participer à la Simonnot le 13 septembre 2015
Concernant mon pari, j'ai vraiment mis la barre très haute, mais si je le réussi, je tiendrai mon pari en bon Montbronnais que je suis

Alain de Montbérou

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 60
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser