RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

le raid des monts d arree

Aller en bas

le raid des monts d arree Empty le raid des monts d arree

Message  le bordelais16 Mar 22 Sep - 9:52

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy voila comment je peux resumer cette expédition entre potes
tout commença vendredi ou se retrouva plusieurs frelons au long dars :Pascal, Alain, Fabrice, Gégé, Arnaud, Kiki et moi meme et le lendemain Popaul nous retrouva
la suite bientôt je viens de me faire grille par le boss
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le raid des monts d arree Empty Re: le raid des monts d arree

Message  le bordelais16 Mar 22 Sep - 16:36

Il est parti donc je reprends :
vendredi soir malgré l’heure tardive on a arrosé notre arrivée avec un bon repas malgré l’alarme a incendie qui se déclencha lorsque kiki fi la cuisine
Le samedi matin balade dans la ville Huelgoat mais l’on s’aperçu que le président était fatigué très fatigué le seul responsable de son malheur s’appelle jet 27
L’après midi pétanque oblige et le moment intense voire trop pour certains on décide de se sera parer sur un match nul et de faire la belle lors de notre prochaine sortie
Le jour j avec une préparation intense la veille du levé de coude on part affronte les hauteurs de la Bretagne qui pour ma part fut une surprise au niveau paysage et surtout météo car j’avais prévu le kway
70km plus de 1000m de dénivelés très intenses tout le long avec des montées dures le long des monts des partis de sous bois des descentes sur rocher et pierre très glissante
des ravitaillements hauts en couleur tout est parfait
quoique j’aurai préféré que le raid se passe le samedi et le dimanche faire les petites sorties parce que le retour a la maison est très longue
même le gîte qui était rustique tout compte fait nous a bien fait rire d’ailleurs si quelqu’un voit valerie damido de M6 lui donnent l’adresse de jean rene histoire de
prochaine expédition du style les 24h de jauldes d’ici la j’espère le retour de marmiton
merci a tous
kiki met photos et videos
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser