RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rando Bouex

5 participants

Aller en bas

Rando Bouex Empty Rando Bouex

Message  Philippe Lun 17 Nov - 19:05

Une petite rando bien sympa ,de 47Km au lieu de 35 prévus.Pour ceux qui pensaient que j'avais pris la voie ferrée , il n'en est rien et voici la preuve en image.Rando Bouex Rando_10[/img]
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Rando Bouex Empty re Boueix

Message  kiki Lun 17 Nov - 20:38

aucun commentaire du boss les chemins blanc nous l'on épuisé Razz
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Rando Bouex Empty Re: Rando Bouex

Message  Totoff Lun 17 Nov - 20:40

J'ai bien fait de pas venir Exclamation Exclamation Exclamation
La derniere fois que je suis venus a cette rando on m'avais dit tu verras c'est cool on fait que 40 petit Km en fait pas du tout elle c'est fini a presque 50km et a un rythme de fou, donc je ne voulais pas revenir essayer mon genou sur ce type de rando. Meme si le paysage est beau les vttistes ne sont pas serieux avec les petits braquets comme moi.
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rando Bouex Empty Bouex

Message  kiki Lun 17 Nov - 20:49

et les gars totoof a retrouve son velo on va le revoir bientot Very Happy
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Rando Bouex Empty Rando de Bouex : L'arnaque !

Message  PICSOU Mar 18 Nov - 18:19

Bravo Totoff pour ton flair. Moi j'ai commencé à flairer l'arnaque quand j'ai vu que pour aller à Chazelles, on partait sur Garat. Le grand Popaul a même cru qu'on allait passer devant chez lui . Et encore plus quand les guides ont essayé de nous perdre dans les bois quelques minutes après le départ. Et quand on m'a appris que Pascal , bien connu pour son sens de l'orientation, était le seul à connaître les chemins jusqu'à Chazelles, alors là j'ai vraiment eu des sueurs froides. Je n'ai été rassuré qu'en apercevant le panneau "Mas de baud". D'accord, il y avait déjà de la perte. La Boulange avait disparu avec un invité. On ne l'a retrouvé qu'à l'apéro. Dans ma concentration pour ne pas perdre le contact avec notre loco Kiki (locoKIKI..pas mal !) et suitout pour ne pas perdre d'invités, je n'avais pas regardé mon compteur. Mais surprise, en arrivant à Marthon, il affichait déjà 30 bornes passées. Connaissant un peu les lieux, j'ai bien vu que 5 km pour rentrer à Bouex en passant par Feuillade, ça le faisait pas ! L'arnaque c'est fait de plus en plus présente.
Sans se concerter, les trois groupes qui s'étaient formés au fur et à mesure des aléas de la rando, sont rentrés au plus court. Mais même au plus court, la distance finale s'ést approché des 50 bornes. Pour ceux qui pensaient en faire 35, la surprise a été de taille. (voir message Philippe). Bon c'est vrai, il y a eu du plat. Et la visite de Bouex a été sympa. Les ennuis mécaniques nous ont heureusement épargnés (Christophe n'était pas là donc ...pas de crevaison !). Mais je pense que nos nombreux invités ce matin là s'en souviendront longtemps.
Mais je le répète : je n'y suis pour rien ! Je n'ai pas vu venir le coup ! On n'est jamais trahis que par les siens !
Heureusement, ils ont assuré à l'apéro. Les "fringaleux" ont pu vraiment apprécier les rillettes. Et encore merci à XXX (faut surtout pas le dénoncer !) pour sa bouteille de Beaujolais nouveau en avant première. J'ai bien apprécié ce petit Beaujolpif nouveau. J'y pensais depuis 11 H 30 l'heure théorique de retour alors que j'étais encore au Chatelard.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando Bouex Empty petit circuit

Message  herve Jeu 20 Nov - 14:22

et oui bien vu totof : 32=50km c' est le nouveau theoreme de montbron VTT. j'étais dans le groupe de locokiki (ça sonne bien locokiki) au début, meme pas le temps de s'arrêter pisser! puis vers 30 km on nous annonce que l'on arrive bientot: ouf on espere encore 3 ou 4km . Et non il reste 18 km de douleursss extremesss....

en résumé : beau circuit, accueil au départ et a l'arrivée au top, bonne ambiance, juste un petit problème de mesure de distance!
merci aux G.O. (pas GenOux mais gentils organisateurs)
sympa et merci a Philippe de nous mettre le dénivelé du parcours.

je vais essayer de venir gouter le beaujolais, est ce bon pour le pedalage extrême ?

Hervé
herve
herve

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 63
Localisation : Sireuil

Revenir en haut Aller en bas

Rando Bouex Empty Re: Rando Bouex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser