LA DORDOGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA DORDOGNE

Message  kiki le Dim 23 Nov - 19:36

ALORS LA SUPER PETIT KILOMETRAGEDES ORGANISATEURS ENFIN 1 QUI NE VEUT PAS PERDRE SES INVITES
UNE PAUSE CAFE MEMORABLE A RETENIR Laughing
ET LE BEAUJOLAIS RIEN A DIRE DE TOUTE FACON VU LES GOUTEUR QUE NOUS AVONS AU CLUB ILS NE POUVAIENT PAS FAIRE MIEUXPOUR L ACHAT DU BREUVAGE Smile
MERCI A TOUS
avatar
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Périgord, encore encore !

Message  PICSOU le Mar 25 Nov - 18:37

Vous le savez déjà, j'aime les balades en Périgord. Mais là, notre ami David nous a régalé, au sens propre comme au sens figuré. Et il a fallu qu'il assume seul pendant une bonne partie de la rando. Son assesseur et voisin Patrick a eu une panne de réveil. Pas de chance pour lui, nous sommes partis à 8 H 30 pétantes. David est bien de Piégut mais il a pris les bonnes habitudes de la Charente. Le temps était relativement clément. Les "sendareus" (monotraces en langage local) toujours aussi agréables mais gorgés d'eau. Au 20 me km, surprise, David a mis le clignotant à droite en plein bourg de Champniers-Reilhac. Et là les copains, j'ai cru à un mirage. Je me suis dit "c'est la fatigue", reprends toi ! Il y avait une grande de table avec sandwichs rillettes maison, Gateaux, café chaud, Bordeaux, eau de vie (de mort pour certains) de prune. De quoi retrouver la forme en peu de temps .....et Patrick par la même occasion qui par l'odeur alléchée nous avait précédé à la Sainte table. J'en profite pour remercier du fond du coeur Claudine et Jean-Pierre, les beaux parents de David, pour leur accueil chaleureux. Après un tel arrêt au stand, pas facile de repartir. Surtout pour ceux qui avaient arrosé leur café ! La première chute a eu lieu moins de 500 m après. Le pauvre Poulos, lui n'avait pas bu, mais à rouler à proximité de La Boulange.....les effluves ! Enfin, la chute n'a pas été trop grave et nous sommes tous rentrés sans problèmes à l'heure dite. Et avec le nombre exact de km annoncés. C'est bien de le souligner.
Et là, comme prévu, nous avons fêté le Beaujolais nouveau choisi quelques jours plus tôt par les spécialistes du club Totoff et Hervé. Moi j'y étais, mais uniquement en tant que spectateurs. Nous avons même eu une -petite- pensée pour les absents. Que voulez-vous, il y a des dimanches à ne pas rater, celui-là en était un.
Mais il y aura une séance de rattrapage. Promis, juré, nous reviendrons faire un tour dans le coin. Teyjat, Le Bourdeix, St Estèphe...des noms circulaient déjà. A dimanche prochain à Magnac pour le Téléthon.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Périgourdingues du VTT

Message  Davdag le Mar 25 Nov - 21:19

Merci pour les commantaires, ça fait super plaisir de voir les gars aussi contents. Je passerais le mot à mes beaux-parents qui ont été ravit de nous acceuillir pour le ravito où l'on a pu récupérer Patrick qui voulait faire moins de kilomètres que prévus, Sleep
Pour la séance de ratrappage, pas de soucis on trouvera bien quelques chemins pour faire une fois de plus une belle rando.
A Magnac pour la rando du Téléthon
avatar
Davdag

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : Augignac (24)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rando 24

Message  kiki le Mer 26 Nov - 16:39

pour une nouvelle rando en perigord vers nontron mais vu le guide du lieu depart vers 10 h un patrick tongue
avatar
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA DORDOGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum