RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Attention bête sauvage au Quéroy

Aller en bas

Attention bête sauvage au Quéroy Empty Attention bête sauvage au Quéroy

Message  Eddylion Dim 4 Sep - 13:55

Message d'Eddylion le Jeu 1 Sep - 20:49 remis à la bonne rubrique
Je ne peux résister à vous raconter une dangereuse ballade.
Donc hier soir,vers 18h, profitant d'un moment de temps libre, je décidai de faire une petite sortie autour de Pranzac. Presque rien de notable pendant une heure, tout juste une petite chute pour varier les plaisirs, sinon rien, pas la moindre pique de hérisson ni queue de mulot...jusqu'au bois des grottes du Quéroy. Là, arrivé face au château d'eau, je virai à droite pour redescendre vers les grottes quand soudain presque dans mes roues , une bête à deux dos (voir définition in fine) de belles proportions. Prise de grande souffrance elle gémissait dans l'herbe blonde de cette fin d'été, à côté du chemin. Heureusement mon approche sembla la calmer car ses cris douloureux cessèrent immédiatement. Devant les "quat zieux" interrogateurs de la bête, ne sachant quelle conduite adopter je lançai "Alors ça baigne" ; parole bien hâtive car vu de l'extérieur il n'était pas visible que la bête fût mouillée. Je m'éloignai donc rapidement, les jambes coupées et la tête pleine de de cette vision terrible. Dans ces moment il vaut mieux être deux ! Qu'eut -il (en 2 mots) fallu faire ? Appeler les pisteurs du RC2V pour retrouver et soigner l'animal ? Inutile à mon avis car les bêtes à deux dos, extraordinaires créatures, ont la particularité le soir venu, de se dédoubler, et chaque entité de rejoindre ses petits dans deux douillettes tanières anonymes des environs.
Voilà c'est tout.
*Bête à deux dos = monsieur et madame qui procréent ou font semblant de procréer, face à face.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser