RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le brin d'aillet

+2
PICSOU
Totoff
6 participants

Aller en bas

Le brin d'aillet Empty Le brin d'aillet

Message  Totoff Ven 1 Mai - 20:31

Salut a tous,

ça aurais pu etre une super rando pour moi, je doit etre un chat noir pas possible Embarassed. Je n'ai pas pu gouter au festin du 2° ravito.
Notre president va surement ce charger de commenter mes explois Laughing
Enfin j'ai pris l'apero quand meme avec nos amis d'Exideuil et notre président :[IMG]http://sm
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty Re: Le brin d'aillet

Message  PICSOU Lun 4 Mai - 17:54

Et oui, l'homme invisible était bel et bien à Claix pour cette rando du brin d'aillet. J'ai fait un bout de chemin avec lui. Il m'a fait visiter ses terres avec commentaires à la "Claix" (Ok, elle est facile !). Magnifiques petits sentiers boisés, bien boueux, comme je les aime. A mi chemin, après le 1er ravito de Gersac, nous nous sommes arrêtés à la station de lavage locale pour débourrer les VTT qui ont énormément souffert à la sortie du bois de Gersac. Jusque là, tout allait bien ! C'est après que ça s'est gâté...pour Toroff. Avec son pédalage de "fort des halles", il a tout fait péter. On aurait dit Philippe à Ronsenac ! Patte de dérailleur, dérailleur, chaîne. Tout est resté sur le bord de la route. Dommage Totoff ! Car une dizaine de km plus loin nous attentait le casse-croûte, que dis-je, le FESTIN dit du brin d'aillet. Jambon, saucisson, fromage, rillettes, brin d'aillet, beurre, rouge, café, gâteaux etc. Rien ne manquait pour l'occasion. Bien entendu, j'en ai largement profité. C'est un peu à cause de ça que par la suite, j'ai finalement sagement opté pour une distance en rapport avec mon état physique. Et pour une fois, je suis arrivé avant Thierry et Pascal et j'ai pu trinquer avec le pauvre Totoff, tout dépité. Il avait bien envie de noyer son chagrin dans l'alcool. Heureusement j'étais là pour le réconforter. Bonne mécanique Totoff !
Petite anectote : A cause de Pascal qui n'avait pas de portable en état de marche pour détecter une sonnerie sur le mien que j'avais perdu -égaré- à l'arrivée à Claix, j'ai dû patienter jusqu'à Feuillade pour m'appeler depuis mon téléphone fixe. Et bien, devinez quoi ? Je me suis répondu ! Sans déc, je comptais localiser la sonnerie dans mon sac de sport et finalement c'est un gars de Rouillac qui m'a répondu. Après quelque hésitation, j'ai finalement demandé qui pouvait bien me faire ce tour de cochon. Et bien non, c'était bien vrai.
Le brave monsieur avait retrouver mon portable au milieu de la route dans le bourg de Claix. Et tout ça à cause de Pascal !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty le grillon sans l'aillet

Message  kiki Lun 4 Mai - 19:52

Ricou, au secour Ricou
Notre président recommence à être au plus mal, Mireille le sentait venir, elle l'oblige à avoir un chauffeur pour l'emmener sur les randonnées et surtout le ramener
Mais encors une fois après une série de Kir Cacahuète après le rouge grillon aillet notre président n'avait encors plus sa tête, le téléphone sur le toit de la voiture 5min après au milieu de la route
Mr Bocassa comment faire pour le remettre dans le droit chemin ??
Merci de penser à nous, le club est dans une posture délicate..
Salut a++
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty Sauver le Président

Message  ricou Lun 4 Mai - 22:19

Tu sais KIKI, j'ai trouvé ton Président un peu perturbé dimanche à Claix, mais j'ai vite compris. Il m'a présenté un petit bambin de 6 ans avec qui il avait fait un bout de chemin, mais ce petit bambin était en présence de sa maman affraid et quelle maman 35 ans, 90C tout pour prendre son temps (et son pied) dans les petits chemins. Alors l'anecdote du portable tu comprends maintenant Wink (ne pas en parler à sa femme encore, ça va s'arranger)

A dimanche tout le monde Ricou

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 59
Localisation : Roumaziéres

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty Re: Le brin d'aillet

Message  herve Mar 5 Mai - 8:59

chaque rando devient un vrai roman feuilleton.
Après les choux (merci kiki et surtout au maitre patissier) , le brin d'aillet et toutes ces aventures!
je suis impatient de découvrir les nouvelles péripéties du week end prochain!
A Montbron VTT
pas le temps de s'ennuyer!
herve
herve

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 63
Localisation : Sireuil

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty choux ?

Message  kiki Mar 5 Mai - 17:04

ET MON GARS PAS DE CHOUX POUR MOI IL MON ¨MEME PAS INVITE
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty Transouillaguaise

Message  kiki Ven 8 Mai - 12:08

J'essaie de passer les photos
Voilà l'état de notre ami Hervé après une rude journée les autres photos arrivent bientot
Sans rancune . A dimanche cette fois si peut-etre la soupe au choux !
Le brin d'aillet 100_0012
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty boire un p'tit coup !!!

Message  Philippe Ven 8 Mai - 18:20

A voir ce qu'il y a sur la table (':[IMG]http://sm')ce n'est pas étonnant que les performances du lendemain n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on attendait.
Il va falloir se mettre à l'eau claire pour le raide de Mornac.
A Dimanche:
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty souillac suite

Message  kiki Ven 8 Mai - 19:07

et non là la rando est terminee herve est tres fatigué le pauvre
apres avoir vu popol se tordre de douleur ça epuiseLe brin d'aillet 100_0014
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty Re: Le brin d'aillet

Message  herve Dim 10 Mai - 19:29

Il y a une photo trafiquée! ...
Kiki , tu as oublié de nous parlé de ta performance...inscrite sur ton diplôme.
Je suis retourné finalement ce week end du coté de Souillac:tout le monde confirment que nous avons bu que de l'eau.
Je n'ai pas pu pédaler (en moto dans les petits chemin ce n'est pas facile) mais je m'entraine...
herve
herve

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 63
Localisation : Sireuil

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty Souillac

Message  kiki Dim 10 Mai - 20:52

Mon cher Hervé, mes photos ne sont pas trafiquées , Popol m'a confirmé ce matin que la soupe était bonne. Le temps c'est une autre histoire, cette dame était toute retournée après avoir bisé nore Popol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info il faut s'inscrire pour la rando des cagouilles à Boutenac 17 , le dimanche 28 juin. Je fais passer sur ce courrier le bulletin d'inscription à me retourner pour le maxi 24 mai, avec le chèque de 17euros et le bulletin remplit
Bonne soirée repose toi bien!


Le brin d'aillet Img00210
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le brin d'aillet Empty Re: Le brin d'aillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser