Champniers le 06 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Champniers le 06 septembre 2009

Message  PICSOU le Dim 6 Sep - 20:10

L'heure de la reprise a sonné pour le calendrier Ufolep. 55 bornes au menu pour les plus vaillants à Champniers, 35 pour ceux qui reprennent doucement après une période estivale d'inactivité. Très belle rando en ce qui me concerne. Beaucoup de sentiers en sous-bois, de beaux points de vue et des difficultés équilibrées le long du parcours.
. Un balisage parfait. Des ravitos de qualité. Douze d'entre nous, étaient à ce rendez-vous de rentrée. Beaucoup de plaisir de retrouver Karen en pleine forme. Pour ceux qui avaient choisi les 55, la galère a parfois été au rendez-vous sur la fin, ce qui s'explique aisément après une période d'inactivité. La bonne surprise pour le jeune Julien qui après cinq sorties seulement se hisse au niveau des meilleurs et prouve que désormais il maîtrise parfaitement les longues distances.
Pour ma part, j'ai terminé un peu sec mais dans le sillage des futurs "transvolcaniquiens" dont le président Bocassa et son assesseur Sébastien. Et puis, j'en profite également pour signaler que la préfecture était bien représentée pour cette rando avec quatre représentants dont un "poils rasés" qui pour l'occasion chevauchait un vtt....avec bonheur je l'avoue. Mais il est vrai que sa balance à lui n'indique pas "il est interdit de monter à deux sur cette balance". Bienvenue chez les poilus Laurent ! Au week-end prochain pour tous, soit sur les sendareus de Piéegût dimanche, soit pour la rando Hennessy avec la bande à Popaul samedi matin.
[justify]


Dernière édition par PICSOU le Mar 8 Sep - 19:44, édité 1 fois
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Champniers le 06 septembre 2009

Message  Davdag le Mar 8 Sep - 18:16

Je confirme ce qu'a écrit le président, c'était une trés belle rando avec environs 400 personnes . En ce qui concerne Julien, bravo à lui, il a du potentiel.
Dimanche prochain c'est Piégut, venez nombreux découvrir où redécouvrir les chemins de notre belle régions.
avatar
Davdag

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : Augignac (24)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum