Les mésaventures de notre futur bordelais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mésaventures de notre futur bordelais

Message  patrick le Jeu 4 Nov - 22:52

Et oui, maintenant que le couvercle de la marmite saute , la pression (ou la tentation)devenant de plus en plus forte, des langues se délient et finalement des brèves de piliers ils s'en racontent.les uns essaient les joutes du cascadeur d'autre les joutes de la bonbonne et dans tout ça notre pauvre André a failli se noyer il en a perdu sa charmante voix si douce qu'on ne l'entend même plus, peut être qu'il a pu, lui , profiter de ce délicieux élixir concocté par le club des fonds de barriques et généreusement offert . Dire que notre président adoré repoussait l'assemblée générale afin que l'ensemble du club puisse gouter ce breuvage qu'avec générosité notre ami KIKI allait nous offrir mais voila la voiture "fût" plus gourmande que le propriétaire et sur les routes sinueuses de Chazelles elle voulu démontrer ses capacités à faire parler plus d'elle que celle du président, c'est pratiquement réussi car on la suit à l'odeur maintenant et dans les rues de Bordeaux il y a un parfum des Charentes (excellente PUB pour une de nos spécialités!!!!)
Heureusement un homme droit dans ses bottes , généreux, et toujours solidaire dans les moments difficiles auquel un joueur peut se trouver confronter (tel un arbitre) va essayer de sauver l'irréparable.
Président tu peux faire ton assemblée, il y aura de quoi te désaltérer.
avatar
patrick

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Kiki et la cruche de Pineau

Message  PICSOU le Ven 5 Nov - 18:45

Nos fins limiers ont mené l'enquête sur les pots de vin de Fouquebrune. Il s'avère vrai que notre vénéré aîeul Popaul a donné un pot de vin à Kiki après la rando de Fouquebrune. Que ne ferait-il pas pour avoir sa voix lors de prochaines élections de 2018 ! Puis, l'alcool aidant (il y a eu un pot à l'issue de la rando de Fouquebrune) nos deux complices kIKI et DD ont voulu jouer -eux aussi- les cascadeurs sur les petits chemins de campagne. Mais voilà, tant va la cruche -de Pineau- d'un côté à l'autre qu'elle se brisa d'un seul coup d'un seul, inondant la partie avant de la voiture. C'est ainsi que DD s'est retrouvé les pieds dans la vinasse et que depuis cette odeur persistante le suit partout où il va. Il n'a pas fait de VTT dimanche dernier pour ne pas nous indisposer. Et notre pauvre Kiki de pleurer ses 25 l de Pineau qu'il se voyait déjà déguster. Il s'en vint par la suite conter ses malheurs à Popaul et les frères Tap'dur, les grands-maîtres de la confrérie des fonds de barrique. KO debouts, ces derniers n'en croyaient pas leurs oreilles. Rappelez-vous la blague de Fernand Raynaud sur le bicarbonate de soude. Et bien la chute de notre histoire de cruche cassée est la même. "C'était pas du Pineau" ! En fait, c'était des fonds de barriques. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy La blague s'est retournée contre ses initiateurs ! Et notre ami Kiki, du coup, a retrouvé le sourire mais continue à laver, frotter, brosser, éponger, aérer. Mais rien y fait ! ça pu toujours autant. Sa voiture est en quarantaine. Alors si vous avez une solution, pensez à lui !
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment est ce possible?

Message  herve le Sam 6 Nov - 9:32

Comment est ce possible: casser une cruche d'elixir charentais!!! Mad affraid
Ce n'est pas le VTT qu'il fallait emballer, mais la cruche! Une cruche de savoureux nectar, ça ce bichonne, il faut y aller avec douceur.
Mais comment est ce possible, remplir une cruche de jus de fond de barrique? Evil or Very Mad
Quel drôle d'idée!!! Je ne connais personne capable d'une telle fourberie au sein de RC2V et surtout de la section Fond de barrique.
On est bien placé pour savoir que les barriques pleines sont préférables aux fonds.
ça ne me fais pas rire (juste un peu éclater ...bouncebouncebounce comme la cruche!)
Mais comment est ce possible? une telle coïncidence!!!
C'est une chance, un miracle. C'est certainement le dieu VTT qui protégea notre ami Kiki.
Mais la vrai cruche, que devient-elle? doit-elle vraiment être transportée? ou mise en sécurité à la section f.d.b.

En tout cas on s'éclate à RC2V!Basketball

un frère tapdur mais pas sur les cruches rendeer
avatar
herve

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 57
Localisation : Sireuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mise en sécurité vivement recommandée !

Message  PICSOU le Sam 6 Nov - 14:57

La question mérite d'être posée. La cruche n'est peut-être pas celle que l'on croit ! 25 l de Pineau non sécurisés dans une camionnette avec comme seuls remparts les jambes de Dédé. C'est pas sérieux !
Je propose donc que la VRAI cruche de Pineau reste sur place, au club house de la Grande Andole. Mais c'était quand même assez bien vu de faire un test avant de lui confier le précieux breuvage. Comment peut-on faire confiance à un gars qui affiche 320 gammas au compteur ?
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mésaventures de notre futur bordelais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum