RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie de Javerlhac

Aller en bas

Sortie de Javerlhac Empty Sortie de Javerlhac

Message  PICSOU Dim 28 Nov - 19:40

La sortie de Javerlhac en Dordogne servait de support à la dernière reco de notre rando Ufolep de juin prochain. Si le groupe 1 destiné a validé le 50 bornes était au complet et a bien fait son boulot, j'étais le seul représentant du groupe 2. Merci les copains ! La bonne note de la matinée, c'est que le 50 bornes a été validé (48 ou 49 km au compteur). Il ne reste désormais que le 25 km, ce qui ne sera qu'une formalité. Mais revenons sur cette matinée. Quel accueil ! le top ! un vaste parking dans un parc arboré, une grande pièce pour se déshabiller, le café fumant. Le groupe 1 s'est élancé à l'heure dite avec Thierry, Gaby, Nicolas, Pascal, Julien, Fabrice et christophe dans des conditions atmosphériques acceptables. Un peu frisquet mais pas de pluie ni de neige. Et moi derrière par des chemins de traverse pour recoller de temps à autre au groupe des sauvages. Seul, oui, mais par pour longtemps ! J'ai retrouvé Nicolas et Pascal, l'un un peu juste physiquement et l'autre sans freins. Puis vers les Buis, ce sont Fabrice et Julien qui ont jeté les armes. Le groupe 2 était maintenant plus nombreux que le groupe 1. Ensuite, c'est au tour de Gaby de rentrer par la route après Hautefaye. Puis Nicolas après Mainzac. Puis Julien et Fabrice après Ferdinas. Ne restaient plus sur les chemins que Thierry et Christophe.............et moi. Remarquez, ça, je ne l'ai su qu'à l'arrivée sinon...............! Au final, nous nous sommes tous retrouvés sur les coups de Midi pour fêter le Beaujolais nouveau et le soda du Périgord vert, le tout accompagné de rillettes de pays. A la vôtre les absents ! Et encore merci Gaby, nous reviendrons.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser