RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHATEAUNEUF, LA 16

2 participants

Aller en bas

CHATEAUNEUF, LA 16 Empty CHATEAUNEUF, LA 16

Message  katof Lun 4 Juil - 19:28

message d'un ancien rc2iste passé a l'ennemi (la route).
nous avons été karen et moi a chateauneuf ce dimanche, je ne sais pas ce qu'on fait les plus sportif d'entre vous "julien audric thierry florent......." pardon j'oublie kiki , mais si il y avait une rando a faire c'etait bien celle là ! apres une dizaine de kilometres entre les vignes assez classique la suite nous a fait prendre des singles rapides sans trop de pierres. passage par plusieurs tables d'orientations, alternance de shunt de vignes assez pentus et passage technique (mais pas dangereux), ravitos et ambiance au top ! pour moi avec la transbrac il sagit d'une des plus belle rando de l'année !!
pour les plus vieu.....ancien Wink je pense que chateau9 aurait plut aussi, rien en commun avec la rando de 2009 d'apres karen qui a adorée cette edition, c'est dire!!

je fais taire de suite toute rumeure, etant natif de chateauneuf, je ne suis pas chauvin ! juste un conseil, ne la rater pas l'an prochain !
katof
katof

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAUNEUF, LA 16 Empty Un ennemi qui nous veut du bien

Message  PICSOU Mar 5 Juil - 13:01

Mais non Tof, tu n'es jamais vraiment parti du club même si ta licence indique le contraire. Et tu n'es pas non plus un vrai bitumeux. Et surtout, tu es le coach à Karen. Les trois conjugués font de toi encore l'un des nôtres. Tes commentaires ne m'étonnent pas. Je l'avais annoncé dans un précédent message. On pense ce que l'on veut des organisateurs Jean-Philippe et Sandrine Dumont, personnages parfois controversés, mais ils respirent le VTT et lorsqu'ils organisent, c'est toujours le top du top. Et, comme il n'est point besoin d'être natif de Châteauneuf pour trouver la région belle, c'était facile de parier sur la qualité de la 16VTT. C'est aussi celle-là que j'aurai choisie si j'avais pu rouler. Espérons que cette rando trouve toute sa place au prochain calendrier Ufolep16. Et mon petit doigt me dit que l'année prochaine, le championnat départemenal ou régional pourrait bien être organisé à Châteauneuf.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAUNEUF, LA 16 Empty Un ennemi qui nous veut du bien

Message  PICSOU Mar 5 Juil - 13:02

Mais non Tof, tu n'es jamais vraiment parti du club même si ta licence indique le contraire. Et tu n'es pas non plus un vrai bitumeux. Et surtout, tu es le coach à Karen. Les trois conjugués font de toi encore l'un des nôtres. Tes commentaires ne m'étonnent pas. Je l'avais annoncé dans un précédent message. On pense ce que l'on veut des organisateurs Jean-Philippe et Sandrine Dumont, personnages parfois controversés, mais ils respirent le VTT et lorsqu'ils organisent, c'est toujours le top du top. Et, comme il n'est point besoin d'être natif de Châteauneuf pour trouver la région belle, c'était facile de parier sur la qualité de la 16VTT. C'est aussi celle-là que j'aurai choisie si j'avais pu rouler. Espérons que cette rando trouve toute sa place au prochain calendrier Ufolep16. Et mon petit doigt me dit que l'année prochaine, le championnat départemenal ou régional pourrait bien être organisé à Châteauneuf.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHATEAUNEUF, LA 16 Empty Re: CHATEAUNEUF, LA 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser