RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Interclub Chte VTT / RC2V : 1er round à St Sornin

Aller en bas

Interclub Chte VTT / RC2V : 1er round à St Sornin Empty Interclub Chte VTT / RC2V : 1er round à St Sornin

Message  PICSOU Dim 4 Déc - 20:47

Premier round de la traditionnelle double confrontation de l'intersaison avec Charente VTT. Et pour le match aller, Luc, le druide de Charente VTT a décidé de nous inviter sur nos propres terres, à St-Sornin, et de plus d'y fêter son 62 me anniversaire. Rien que ça ! Et nous avons apprécié, du début à la fin, sans modération malgré le gros couac dont, je l'avoue, je suis un peu responsable. Toutes mes excuses Luc. Malgré mon expérience, je me suis fait piégé et avec moi que du beau monde, Thierry, Juju, Sébastien, Fabrice et deux bolides de Chte VTT, Alain + un jeune licencié de la trempe de Juju. Pour cette randonnée donc, une trentaine de vttistes des deux clubs + Séb d’Exideuil étaient au départ de la cave de St Sornin. Après le petit noir matinal et ses Bijou, le convoi s’ébranle lentement vers St Sornin et la première difficulté de la matinée : le franchissement du gué romain. Beaucoup le franchissent à pied mais un bon nombre bravent le danger en restant sur le VTT. Et pendant ce temps là, à l’arrière, Mozard et son mécano (c’est un des avantages de la présidence) attitré se démènent avec des maillons de chaînes. Juste le temps de visiter Vilhonneur et le groupe est à nouveau reformé et en route vers les coteaux de Vilhonneur et Pranzac par le GR. Tout se passe bien jusqu’à l’arrêt minute pour former les groupes de niveau. C’est après que tout se complique. Une petite accélération à l’avant, Luc bloqué dans le trafic, le groupe de devant en file indienne qui s’aperçoit, mais un peu tard de la cassure et le piège se referme. 10 gars perdus dans la nature aux environs de Pranzac et les autres qui les cherchent vainement. Finalement, chacun décide de repartir pour une balade à la carte, le principal étant finalement de se retrouver au point de rendez-vous fixé à 11 h 30, pour l’apéro. A l’heure dite, tous les protagonistes sont là et chacun raconte sa galère. La mienne a été de me retrouver avec les costauds qui menaient grand train pendant toute la balade. Je n’ai dû mon salut qu’à ma bonne connaissance du terrain qui était ma seul légitimité dans le groupe. Mais, comme dans les contes de fées, tout s’est bien terminé autour d’un copieux, très copieux même, casse-croûte pour fêter dignement l’anniversaire de Luc. Vivement le match retour qui se déroulera l’année prochaine à une date et dans un lieu qui restent à trouver.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser