La CabRicou : la belle balade de "Ricou et ses frères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La CabRicou : la belle balade de "Ricou et ses frères"

Message  Eddylion le Dim 26 Fév - 16:08

Évidemment dans le film de la matinée, pas de trace de Rocco (Alain Delon) et de ses frères, mais mieux et beaucoup plus sympathiques, Ricou et ses amis dExideuil pour accueillir chaleureusement une dizaine de super-frelons du RC2V.
Un imposant peloton s’élance sur le coup de 8h30, et reste groupé une petite dizaine de km, les bolides étant bloqués derrière un imposant barrage formé par les plus anciens. Le parcours va de villages en villages, dans des paysages inhabituels, en tous cas pour moi. Avec une incursion dans l'Altiplano du confolentais où alpagas et lamas tout esbaudis de voir des confrères en tenues chamarrées nous ont accompagnés autant que permettait leur enclos. Auparavant nous avions traversé quelques hameaux, sous les applaudissement d’habitants forcément connaisseurs, puis pédalé devant les beaux yeux bruns langoureux d'une cinquantaine de jolies rousses du limousin, et je ne parle pas des tas de laine qui nous encourageaient à force de "ébèèèè". Nous avons vu et traversé à gué des torrents impétueux et de vrais fleuves tels la Charente... encore toute maigrelette ! Au total 39 km de plaisir et 1 km de dans la bouillasse, que je hais, mais qui est le terrain de prédilection du sanglier de la Bergerie. Certains ont avalé le trajet à un rythme d'enfer, d'autres ont profité du paysage, et quelques uns se sont contentés de 32 km.
Pour la partie people, Fabrice nous a fait remarquer la nouvelle mode sexy lancée par Le BOSS (pas Hugo...), grandes chaussettes sur collant qui s'inspire de "Véronique et Davina" du siècle précédent. Très zoli avec les petits moyeux bleus que par ailleurs le même BOSS laisse traîner sur les parkings. Pas étonnant qu'il multiplie les incidents mécaniques, bris de chaine et autres ....
Mais le meilleur, et particulièrement aujourd'hui c'est le casse-coutre, dans une atmosphère plus que conviviale où pâtés, rillettes, jambon, et breuvages confectionnés maison nous ont enchantés.
Merci a toi Ricou et à tes amis pour cette belle matinée.



avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum