RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président

5 participants

Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président

Message  Eddylion Dim 30 Déc - 19:03

Eh oui ce matin nous étions 5 à Chazelles, de nouveau à l’invitation de Pascal et surtout de Kastor dont l’identité éclate enfin en plein jour. Rémi le gendre est bien sûr présent ainsi qu’Arnovice.
Nous prenons la direction du nord par Pranzac puis Saint-Sornin et la Fenêtre où une inspection du vignoble s’impose. Nous constatons que les vignes ne sont pas taillées, inacceptable non ?
Cela dit peu de choses à se mettre sous la dent, sinon que fidèle à son habitude Pascal a parcouru plus de chemin que ses copains en raison de ses grandes capacités pour s’égarer. Il emprunte de nombreuses fausses pistes avant d’être recalé par Kastor et Eddylion.
Un peu plus gaillard que la semaine dernière, Rémi court toujours après joli papa. Courage dans quelques années tu le rattraperas !
Kastor et Arnovice bien nourris durant les jours précédents et sur-vitaminés affichent une forme éblouissante, en tout cas meilleure que la mienne.
Un seule ombre au tableau, nous ne savons pas de quel Kastor il s’agit. La cause a un appendice invisible, probablement atrophié ou minuscule qui ne permet pas de le classer dans l’une des grandes familles, queue ronde, plate, ou poilue, etc.
Ah j'allais oublier. En revenant à la maison, entre Chazelles et Gros Terme, devinez qui je vois en train de balader un vélo de T ? Notre ami amateur du potage potiron-viande et qui je le confirme a passé sa semaine à confectionner des petits pains au boudin frais.


Dernière édition par Eddylion le Lun 31 Déc - 13:06, édité 2 fois
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty La disparition du camarade Président

Message  Eddylion Lun 31 Déc - 9:09

Déjà le dimanche précédent le camarade président avait préféré participer à un safari à l'âne en compagnie des notables locaux des communautés de l'Est, les Borissof, Corbiatof et consorts. Ce dimanche toujours pas la moindre trace du camarade président. Se serait-il enfui dans un paradis fiscal pour mettre son patrimoine au sec, le Cube en particulier, car il faut dire que la rareté de ce bien en fait un objet de forte convoitise ? Certain organe de presse prévoyait son apparition dans les gorges aujourd'hui lundi vers midi, mais de source bien informée, il ne s'agirait pas de celles du Chambon.
Et les autres, les Philippe, Beauf, Popaul, Karen, marmiton et j'en passe des meilleurs, que font-ils. A l'inverse de Kastor qui exhibe son pelage ils se terrent et tels la marmotte ils emmagasinent probablement de précieux et lourds kilos. Peut-être le paieront-ils cash l'an prochain ?

BON REVEILLON LES AMIS ET JOYEUX PASSAGE VERS 2013
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty Re: Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président

Message  Philippe Lun 31 Déc - 9:36

Le Philippe est en train de peaufiner son tour de taille, prise de poids pour passer l'hiver et lutter contre le froid qui s'annonce.La reprise sera très dure mais au moins je serai pourquoi j'en bave.J'aurai bien fait une petite sortie Dimanche dernier mais je n'ai pas vu d'E mail dans ma boite aux lettres et pas non plus de signaux de fumée me disant qu'une sortie était prévue!!!

Bonne fête de fin d'année.
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty re 30 dec

Message  kiki Lun 31 Déc - 13:02

merci a toi marmiton tu en fais parler des vététistes enfin les plus rouleurs car il y en a pas mal qui restent sous la couette en ce moment Sleep mais avec toujours des excuses king
bonnes fetes et meilleur voeux a tous de la part du............................................................ Wink
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty alerte enlevement sur arnovice ?

Message  Invité Lun 31 Déc - 19:27

lol! De source sur, je peux vous dire qu’il est parti réveillonner a paris et sachant qui la amener son vélo toute personne le reconnaissant pédaler au bois de Boulogne est priée de me contacter au plus vite merci.
Rappelons au passage qu’il m appelle ma poule, qui monte les cotes en danseuse et qui parle souvent de queue de castor et que le coin est bourré de brésilien(e)
Je vous laisse une photo pour le reconnaître
Bonne année à tous et à dimanche prochain


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty 2013

Message  marmiton Mar 1 Jan - 11:15

bonne et heureuse année a tous . mercredi ou jeudi si quelques uns on envie de rouler pour perdre quelques grammes

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty Kg

Message  kiki Mar 1 Jan - 11:32

salut et meilleur voeux a tous cyclistes et marcheuses
marmiton pour rouler et perdre un peu cette semaine j'ai un nom phipou
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty 2013

Message  lanz2416 Mar 1 Jan - 11:41


Razz AVE à toutes et à tous les vététistes. bounce
Meilleurs à vous et bonne santé pour 2013.

lanz2416

Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty Le Bordelais et Arnovice

Message  Eddylion Mer 2 Jan - 9:33

Ne sois pas inquiet ami Bordelais tu le reverras ton copain.
Il me semble avoir relevé quelques imprécisions dans ton texte. Ayant roulé en votre compagnie dans la Braconne, je crois bien que l'échange de mots affectueux entre vous était réciproque (forcément). Serait tu égaré par la jalousie ?
De toute façon Arnovice est un pseudo a double sens. Initialement il s'agissait d'Arnaud le novice. Maintenant qu'il est aguerri et fréquente le bois de Boulogne (belle montée en puissance après les Lignons) , la 2ème facette de son pseudo prend tout son sens : mais là je vous laisse interpréter comme bon vous semblera.
A bientôt sur les terrains glissants.

Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président Empty Re: Chazelles 30 décembre : Kastor dévoilé en plein jour - Disparition du camarade Président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser