La croisade du pain du vin et du bouillon de Godefroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La croisade du pain du vin et du bouillon de Godefroy.

Message  Eddylion le Dim 24 Nov - 17:19

Pour une fois commençons la matinée par la fin. Sur le coup de midi à l’invitation du président Jo et de Marmiton alias Godefroy…, de Bouillon bien sûr, les quatorze super-frelons se régalèrent avec le brouet, non je badine, l’excellent potage bien chaud préparé par le non moins excellent Marmiton. Le pain, œuvre de l’expérimenté La Boulange et les rillettes mirent un peu de consistance dans les estomacs. Puis  beaujolais nouveau et apéro fluidifièrent tout ça.  Complètement repus les 16 apôtres (il ya inflation) repartirent dans leurs foyers sans trop d’appétit, au grand dam de maman désolée de voir son vttiste de mari bouder la platée de nouilles et la poule au pot dominicale. Explication : « avec ce temps glacial et venteux j’ai pris un coup de froid ».
Sur la randonnée peu à dire puisqu’il s’agissait d’une nouvelle reconnaissance du Téléthon. Peut-être que Pascal Iznogood (cf sortie club de 2012 vers Torsac) saura retrouver son chemin à la 5ème tentative….Des groupes se firent et se défirent au gré des crevaisons, des coups de fatigue et des amitiés particulières (eh oui !!!). Les plus courageux parcoururent 42 km et les contemplatifs qu’il serait désobligeant de nommer se contentèrent de 30.
Ce matin nous étions 14 à rouler dont une paire et demie de gendres et autant de beaux-pères. Il faut aussi noter la présence de 3  sympathiques nouveaux Chazellois. Comme quoi il ne faut pas désespérer !!!!!!!!!!!!
A table nous eûmes le plaisir de retrouver l’épervier  des Glycines (le Beauf) et le président qui s’enfonce de plus en plus dans son petit trou. D’aucuns parlent aussi d’un petit bouton qui le retiendrait à la maison. Tout est question de langage mais les deux se complètent admirablement et réjouissent le repos du guerrier.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum