Préparation de la Rand’Aupy 2014 : un beau chapitre de l’histoire du RC2V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation de la Rand’Aupy 2014 : un beau chapitre de l’histoire du RC2V

Message  Eddylion le Dim 15 Déc - 20:54

Treize au café-biscuits préparé par le gentil couple Nanard et L’Alun. Le chiffre étant peut-être maléfique, Pierrot et Doc M, un autre couple,  s’échappèrent subrepticement pour un trajet intimiste (?). Donc nous partîmes à onze, Manitou (celui qui hisse les Cube sur pelle-de tracto) et Poussin (son gendre), Kastor, Nanard et l’Alun (pas du tout abrasif), Jo N’Doulat et Fiston, Marmiton, un homme-robuste-sans-nom de Rivières, Fab l’élu et Eddylion.
Je ne dévoilerai rien du grand tracé de 37 km accessible avec un peu d’entrainement, il doit rester vierge jusqu’au 26 janvier. Une seule anecdote savoureuse : le retour à la nature de Kastor qui, tous appendices déployés, se jeta avec délectation dans l’eau boueuse d’une grosse flaque.
Plus tard le groupe éclata en fonction des degrés de forme de chacun, mais il fallait bien que quelqu’un rentre plus tôt pour préparer la table. A noter la domination suspecte du président qui doit confondre farine et poudre stimulante.
La partie accueillante de la matinée eut lieu bien à l’abri dans l’opi’s atelier. Rien ne manquait à la remise en forme des vttistes. Encore un sans faute avec tout de même un sujet d’inquiétude quant à la capacité auditive de Nanard Cube : probablement en proie à des démons facétieux il crut entendre son voisin dire « ah quel beau chapitre » alors qu’en réalité il s’agissait d’un simple rébus de maternelle : bout-chat-pipe. Hélas Doc M était parti.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bien vu la plume !

Message  PICSOU le Mar 17 Déc - 11:19

Notre "plume" a bien résumé la matinée de dimanche dernier. J'y ai même appris la chute de Kastor restée inaperçue à mes yeux. J'ai par contre bien vu celles de Marmiton dont une en pleine montée due à une vitesse excessivement lente. Ce sont les dures lois de la physique ! Very Happy Mais l'homme est robuste. Et puis une absence remarquée : celle du team "La Boulange" au grand complet. J'ai appris depuis qu'Erik allait nous manquer pendant quelques semaines suite à une tendinite du genou, un genou qui le faisait souffrir depuis quelques temps. Bon rétablissement Erik ! Et puis pour cette reco, nous avons pu voir la différence entre un jeu et un sport puisque nous avons eu le plaisir d'accueuillir un jeune footeux montbronnais plein de vie au départ mais beaucoup moins dès les premières montées et plus du tout après le terrible passage de l'Essartat. Dur apprentissage le VTT, même avec des vieux ! Par contre, notre inconnu de Rivières issu de la confrérie des vélos de T..... avait lui fière allure, allant même taquiner "Manitou" dans les montées. Pour le reste de la rando, Eddylion vous a tout raconté. Encore un bon moment passé entre potes ! Merci à tous et à dimanche.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

la rando hospice

Message  marmiton le Mar 17 Déc - 17:47

et oui il n y avait pas beaucoup de jeunes avec nous a part le poussin a jojo et manitou . karen plus de nouvelles juju arnovice non plus . ce matin je suis passé a décathlon il a fait beaucoup de progrès sur les tenues de ski pour les tas d os.Smile Smile Smile Smile  airbag, chaufferettes incorporées pour les menottes et les petons . très bonne matinée passée ensemble merci, malgré tous ces absents  Smile Smile Smile Smile 

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 60
Localisation : le poteau 16380

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La petite forme de l'Alun

Message  Eddylion le Mer 18 Déc - 18:05

Je suis taraudé par les remords. Dimanche matin alors que nous venions d'atteindre Biolande, l'Alun de Montbéroux s'approcha de moi et me demanda : "C'est moi qui suis en petite forme ou c'est le parcours qui est musclé" ? Par manque de compassion et surtout de lucidité je répondis sans réfléchir  : "le parcours est moyennement difficile, tu es sûrement un peu fatigué aujourd'hui" !!!!
Et voila comment on démoralise un bon copain qui je le sais a durement encaissé cette réponse brutale. Mille pardons et j'espère que tu vas retrouver rapidement...ton niveau habituel. Avec toutes les vitamines ingurgitées pendant les fêtes ça va être facile.

Joyeux Noël à tous . Very Happy
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation de la Rand’Aupy 2014 : un beau chapitre de l’histoire du RC2V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum