RAND'AUPY 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAND'AUPY 2009

Message  PICSOU le Lun 26 Jan - 12:09

Mieux vaut tirer le premier ! Et non, je n'étais pas à la Rand'Aupy 2009. Non pas parce que le l'eau me fait peur, non pas parce que mon moral est altéré par la mini tempête qui m'a imposé 24 H sans électricité, non pas parce que ma forme est précaire.
Non, tout simplement en raison d'une fièvre de cheval, de courbatures, de maux de têtes qui m'ont envoyé au lit sans prévenir. Mais vu le nombre de coups de fils tordus et de visites ironiques de mes camarades de sentiers qui m'opposent bien d'autres raisons à mon absence, je préfère donner la vraie et seule raison de mon absence à la Rand'Aupy.
RV est pris avec Doc Martin's ce soir pour remettre le bonhomme en place le plus rapidement possible et me faire un certificat médical justificatif.
Mais j'ai aussi reçu des messages de félicitations de participants à la Rand'Aupy qui ont apprécié cette balade pas comme les autres...à l'ancienne. Une rando où il faut gérer l'imprévu. Une rando qui restera dans les mémoires des participants tant les conditions étaient particulières.
Et merci aux licenciés de Montbron VTT qui ont encadré la rando et qui ont respecté leur engagement de la dernière AG du club. De ça, nous reparlerons certainement dans les prochains mois !
Je laisse donc le soin à Philippe de faire le compte rendu et aux autres d'en rajouter une couche.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAND'AUPY 2009

Message  Philippe le Lun 26 Jan - 18:58

C'est par un temps froid et venteux qu'un certain nombre de vétettiste (je n'ai pas eu le chiffre officiel)ont pris le départ , les plus costauds devant pour le 35 km et les autres (dont je faisais parti) pour une balade de 26 km sur les chemins détrempés.Les 2 circuits ayant été modifiés au dernier moment ,crue de la Tardoire oblige.
Malgré l'absence de notre cher président cloué au lit par une forte fièvre ,les piliers du club, renforcé des locaux, ont assumé parfaitement leur rôle d'accompagnateurs .
Pour le groupe des costauds ,Thierry et Pascal en tête ont menés bon train, quand à Kiki il s'est dévoué pour ramener les retardataires à cours de forme,car il fallait être bien préparés pour affronter les pièges tendus par dame Nature durant les jours et les nuits précédentes.
Pour les moins costauds , Pantani et Stéphane épaulés par Patou (un des régionals de l'étape) ont assuré de mains de maitre leur rôle de guide, la voiture balais étant assurée par Alain,Vincent et notre Docteur .Quand à moi, j'ai servi de guide et de mécano (2 chaines cassées en route , n'est ce pas Jacquot).C'est environ après 3 heures d'efforts (pour les moins rapides) que tout ce petit monde c'est retrouvé autour d'un apéro(s) et d'une excellente daube.
Excellente journée qui restera gravée dans les mémoires malgré les conditions difficiles de roulage.Tout y était ,l'accueil, la bonne humeur , la convivialité et le bon esprit de tous les participants.
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rand'Aupy: Mais il était où!!!

Message  ricou le Lun 26 Jan - 22:01

[b]Suite à une invasion de mails dans ma messagerie pour la Rand'Aupy, dimanche matin à 8H pétante avec mon copain Séb, nous nous rendons sur le parking Aupy pour cette rando. Il y avait plein de maillots oranges et blancs du club de Montbron et des têtes que nous connaissons bien, Kiki, Thierry, Pascal, la Boulange (qui s'est mis au vélo de T-P---E), Philippe, Sétphane, Pantani et plein d'autres, mais pas de président. affraid
Pas grave j'ai pensé qu'il était au café (ce sont des couins qu'il apprécie, café, ravitos, apéro...).On entre toujours rien( Mais il était où!!! ). Je regarde partout, Séb a même regardé dans un bac de tondeuse (un grand bac ) personne. Nous commençions à nous inquiéter un VTTiste comme lui qui ne recule devant rien ça m'étonne.
Renseignements pris, il parait que la veille il TOUSSAIT un petit peu, alors là je comprends mieux son absence. Laughing
Donc, aprés un café nous partons faire notre rando qui était trés bien encadrée par les membres du club. Un petit peu humide mais du soleil et du vent froid.
Au retour, on se dirige vite vers l'apéro et là toujours pas de Joël (C'était grave docteur) lol!
Et bien, il peut chambrer les gens qui vont au départ des randos et qui vont se recoucher aussitôt, ils viennent au départ EUX.
CE soir, aprés une dure journée de boulot, bien sur je vais sur votre blog et que vois-je: MONSIEUR LE PRESIDENT qui se justifie sans que personnes ne le lui demande. Mais j'ai compris, vu qu'il avait une fiévre de cheval, il était sûrement caché dans un van sur le parking ou bien transformé en "cheval".
En tout cas Joël j'espére que tu vas mieux, la rando était bien, tes licenciés sont super et il y a eu assez d'apéro vu que tu n'étais pas là.
Séb et Ricou
PS: Merci aux établissements AUPY ( j'ai besoin d'une tondeuse)

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 52
Localisation : Roumaziéres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un bon entrainement pour Montemboeuf

Message  PICSOU le Mar 27 Jan - 9:10

Tiens ! Bocassa est de retour sur le forum. Me comparer à un cheval ! Du cheval, ces temps-ci, je n'ai bien que la fièvre. Pour le reste, j'en suis loin ! Mais je comprends pourquoi les gens d'Exideuil sont venus sur la Rand'Aupy. ça sentait bon la Paquerette. Non, non, je ne délire pas. La "Paquerette" (c'est mignon tout plein comme nom, on dirait le nom d'une rando de T.......), c'est la rando organisée par Seb et Bocassa d'Exideuil au départ de Montemboeuf. C'est toujours la première de la saison Ufolep et de mémoire, je l'ai toujours faite par temps pourri. Et aux alentours de Montemboeuf, c'est plus que galère quand il pleut. Cette année, c'est le 08 mars. Ceux qui ont fait la Rand'Aupy ne seront pas dépaysés. Et cette fois, j'espère que j'y serai. Et j'aurai l'oeil Bocassa ! Que le vin coule à flots, que le festin soit royal et que la grippe t'épargne ce jour là. Sinon, mes commentaires seront sans concession.
Et toi "Ronchon", qu'en penses-tu de la Rand'Aupy. J'ai demandé l'avis du Dr Martin's. Il m'a répondu en quelques mots qui en disent long : "La Daube était excellente". C'est aussi ça le sport !
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAND'AUPY 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum