RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mareuil et la galère

2 participants

Aller en bas

mareuil et la galère Empty mareuil et la galère

Message  l'aigleton de la pipaudie Dim 10 Aoû - 21:17

En cette belle matinée d'aout nous voila 4 courageux rc2v vététiste pascal et le team la boulange braver l'enfers des 47 km de monotrace de mareuil. Pas de pluie pour nous, mais une boue collante et des monotraces a ne plus en finir. Résultat, deux grosses gamelles pour le père, 3 pour éric dont la dernière sur le bitume aprés un déjantage du pneu avant( grosse frailleur mais pas trop de bobo) . Départ a 8 h30, retour a 13 h avec 38 km au compteur dont 5 sur route a la fin.
Trés bonne organisation

l'aigleton de la pipaudie

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

mareuil et la galère Empty Et de deux.........sorties sous la flotte !

Message  PICSOU Jeu 14 Aoû - 14:57

Pour moi, pas de Mareuil au programme mais une petite sorties avec Antoine et Fab de St Germain. Pas de gros dénivelé mais une quarantaine de kms au compteur avec en prime, à 3 km de l'arrivée, un violent orage. On ne voyait même plus celui qui précédait. Pas moyen de savoir si l'un ou l'autre avait trouvé un abri. Finalement, 2 km sous la pluie n'ont effrayés personne et nous nous sommes retrouvés à trois à la Bergerie complètement trempés mais ..............devant une mousse bien méritée.

La pluie, je commence à m'y habituer ! Vous devriez essayer.

PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser