RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

brive rocamdour 2015

5 participants

Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty brive rocamdour 2015

Message  le bordelais16 Lun 16 Mar - 9:56

Brive rocamadour 2015
Arrivés sur Brive samedi en fin de soirée malgré les aléas du GPS qui buggait légèrement c’est dans une ambiance festif que nous nous retrouvions pour un weekend end haut en couleurs.
Une fois visiter nos chambres Kiki, marmiton, Fabrice, pascal, arnovice avec leurs dames richard du club Excideuil, jean Yves allias minou et moi-même partis au restaurant enfin sur le moment on a cru partir manger chez l’habitant le GPS de Fabrice ou sa copilote allez savoir ! nous dirigea vers une maison avec camion caravane et feu de camp bien vite ont compris que le GPS encore une fois deconnée et puis mangé des hérissons au feu de bois très peu pour moi quelques minutes plus tard un bon resto nous attenda ou nous avons bien rigolés et surtout bien festoyés des assiettes copieuses un bon nectar et des desserts parfaits de quoi mettre en condition ces valeureux sportifs car le lendemain allait être dur pour certains si vous voyez de quoi je parle (pour ma part ce fut 500g de viande avec du fromage de rocamadour histoire d’ete dans la couleur locale)
De retour à hôtel je partis dans ma chambre et pas tout seul avec minou !!!!!!!!!!!!!!!!
On a bien rigolé vu la taille des petits lits
Le lendemain matin après un bon petit déjeuner  les hostilités allaient débutées mais pas pour tout le monde pareil
Déjà le départ je suis trop con j’ai raté le départ et oui blabla bla avec les dames et hop le départ est donné mais à Brive point de panneau alors j’ai dû tourner pour trouver des gars en jaunes pour retrouver le parcours
Et après 20 premiers km dur environ 600 m de dénivelé, 20suivant correct et arrivé a martel et là l’orgie au niveau repas pour moi je peux le dire j’ai bouffé comme un porc POPOL et LA Boulange que j’avais vu a Angoulême vendredi soir m’avait dit mange car après !!!!!!
Et il n’avait pas tort j’ai souffert pour finir mais le  relief est magique des paysages super beau j’adore
Une descente juste avant le dernier ravito était parfait je pense que tout le monde est d’accord avec moi
Et l’arrivée sur rocamadour très dur
Pour ma part 12.4 de moyenne pour 87km et 1800m de dénivelé
Une arrivée dans le resto ou mes amis m’attendait pour boire un coup pour fêter nos arrivées diverses pour parler de nos déboires pour retrouver nos femmes enfin leur femme moi minou était la !!!!!!!!!
Pour ma part mon anniversaire était réussi ce jour-la merci à toutes et à tous
un grand bravo pour le choix du resto et de l'hotel et que ces dames sont réconfortantes Very Happy
On refait ça quand vous voulez et pourquoi pas le mont d’harrée en Bretagne hein vieux con (kiki) Very Happy dixit le jeune con
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty Re: brive rocamdour 2015

Message  ALAIN Lun 16 Mar - 16:45

Je suis partant Bordelais pour les Monts d'arrée

ALAIN

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty Minou et Minette

Message  PICSOU Mar 17 Mar - 11:48

Parfait ton commentaire ! parfait pour alimenter les rumeurs au sein du club. Côté festif, ça se voit que les mamans accompagnaient le groupe. Sobriété, même chez Marmiton !. Du coup, côté sportif, ça va nettement mieux le lendemain sur les pentes de Rocamadour. Côté intimité, un nouveau couple s'est formé et c'est tant mieux ! Minou et Minette la Bordelaise  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  . Qui l'eut cru ? Pauvre Arnovice !  Sad  J'en étais persuadé ! il fallait que ça arrive ! avec la mauvaise influence d'Alain sur ses petits camarades ...........le VTT a été contaminé (ou plutôt contaminette !  Very Happy  ) Et maintemant Bordelais, cap sur les monts "d'a-raie" avec minou pour votre voyage de noce.......avec Alain comme témoin, ça va de soi !.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty Re: brive rocamdour 2015

Message  ALAIN Mar 17 Mar - 13:11

Fais gaffe président tu es à la limite de la discrimination homophobe
Même que certains t'aurait vu faire le veilleur ( anti mariage gay ) dans les rues piétonnes de Cognac
Après moi je dis ça, plus il y aura de gays mieux se sera pour moi
Biz à tous

ALAIN

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty Re: brive rocamdour 2015

Message  le bordelais16 Mar 17 Mar - 13:52

a mon avis le president est jaloux ou alors en manque d'endorphine (hormone du plaisir quand tu fais du sport ) et vu que ce dimanche le president s'est ennuyé  
allez savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez on va passer au vtt regardez arnovice et jean Yves en premiere page du journal la montagne voici le lien
http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/2015/03/15/la-brive-roca-en-images_11364881.html trouvé par fabrice Very Happy
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty le roc d amour

Message  marmiton Mer 18 Mar - 18:59

salut a tous j espère que la semaine se passe bien pour tous que les petits bobos ont disparu. pour nous tout va bien, nous avons passé un très bon moment avec vous tous . pour la Bretagne cela serait surement très sympa surtout, il y a un repas avec musique pour les mariés cela leur fera faire des économies pour acheter un tandem Smile Smile Smile Smile Smile Alain le témoin et Narnar en curé pour les demoiselles d honneur il faut recruter les poids légers ex: Anovice Smile Smile Smile Smile Smile Smile

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty Cérémonie de mariage aux monts d'arrhés en Bretagne

Message  Alain de Montbérou Mer 18 Mar - 20:05

Pour les demoiselles d'honneurs je propose que vous emmeniez vos femmes

Si le mariage doit se faire en Bretagne le week-end du 19/20 septembre nous devrions faire une réunion assez vite pour publier les bans

Biz à tous

Alain de Montbérou

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 61
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty mariage

Message  marmiton Jeu 19 Mar - 18:00

tu ne perds pas le nord ou tu as pris des cours depuis le roc d azur, on a parlé des rues en travaux et des palmiers de Fréjus, que l on a visitées une vingtaine de fois, tu vois on pense a toi même quand tu n es pas la Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

brive rocamdour 2015 Empty Re: brive rocamdour 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser