RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le roc de Sers

Aller en bas

Le roc de Sers Empty Le roc de Sers

Message  PICSOU Lun 8 Juin - 17:55

je n'avais rien mis sur cette épreuve car chaque année on me reproche de ne pas être tout à fait objectif sur les randos de Sers organisées par mon ancien club. Mais comme personne n'a pris la main, je vais quand même mettre mes impressions. Le Roc de Sers est toujours une belle rando. La région s'y prête. Mais dimanche 31 mai dernier, en plus avec le beau temps, c'était un régal de pédaler sur cet enchainement de sentiers boisés. Quelques nouveaux chemins. Pas les plus faciles par ailleurs !. Et des ravitos copieux ....avec du rouge. Comme quoi, à Charente VTT, on sait tracer des belles randos mais on sait aussi recevoir les amis. Et pour fêter l'évênement, l'un de nos grands blessés était de retour parmi nous. Et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé notre ami Patrick, plutôt en forme pour un revenant. ça s'arrose !
Pour l'anecdote, (une de plus) ce jour là à l'apéro, l'ami Claude Rudeau, personnage bien connu dans le milieu des courses pédestres, a rapporté aux organisateurs un portable trouvé quelque part sur un chemin de traverse. Et oui ! c'était le mien. Décidément, il ne veut pas mourir. Par contre, il a une sale gueule. Mais bon, j'y tiens à mon portable. Que ferai-je sans lui ?
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser