RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La rando des collines à Montmoreau

Aller en bas

La rando des collines à Montmoreau Empty La rando des collines à Montmoreau

Message  PICSOU Mar 13 Oct - 21:33

J
e tiens tout d’abord à tordre le coup à une rumeur qui a enflé sur les sentiers de Montmoreau, bien alimenté il est vrai par l’un des autres. NON, Michel Braud (que Popaul appelle Kanter) n’est pas le président de Charente VTT et n’aspire pas non plus à l’être. Non, il n’a pas de frères jumeaux. Certes, vous l’avez vu au départ pour les inscriptions et le reportage photos, au premier ravito en vrai patron, allant lui-même chercher une bouteille de derrière les fagots au grand soulagement de Kiki qui commençait à faiblir, au second ravitaillement pour figer l’évênement et enfin à l’arrivé pour servir l’apéro et SES rillettes maison pour requinquer la compagnie. Notre ami Kanter avait de l’énergie à revendre dimanche dernier pour nous réserver le meilleur accueil. Et nous avons apprécié ! Montmoreau, c’est SA rando. C’est lui le grand architecte. Le PATRON !
Et la rando en elle-même ? La saison dernière, la rando des collines avait été plébiscitée par les gars du club lors du sondage mis en ligne sur notre site. Elle le méritait largement. Cette année, on a encore vu de la bosse et de très beaux points de vue mais à mon goût elle n’était pas de la même cuvée qu’en 2008. Un peu trop de bitume à mon goût dans la première partie et moins surprenante. C’est en tout cas mon point de vue. Mais au point de vue organisation, c’était top. RAS.
Nous étions 8 du club, avec le retour de La Boulange qui a fini de ramasser ses patates et de Kiki qui reprend le VTT après 3 mois de vacances. Avec Stéph, nous avons pris soin de Bokassa 1er, abandonné l’espace d’une rando par son garde du corps Sébastien. Nous avons pris soin de ne pas rouler trop vite pour lui laisser croire qu’il était le meilleur. Et même que je me suis arrêté à 500 m de l’arrivée pour qu’il arrive le premier. Je n’ai fait que suivre les recommandations de Sébastien. Je ne voulais pas le vexer à huit jours de sa rando de Chabanais. Je ne tiens pas à boire du coka !

PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser