RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

team 120

3 participants

Aller en bas

team 120 Empty team 120

Message  patrick Lun 28 Juin - 22:45

Très belle rando,vue sur l'estuaire sur tout une partie du circuit,avec les falaises d'étretat, quelques petites côtes mais assez raides parfois,circuit très roulant avec un soleil radieux et de plomb sur le coup de midi lors du coup de pineau, et oui il était au rendez vous avant la dégustation d'huitres et de cagouilles. Bien KIKI, Jean paul , la Boulange et moi même nous avons fermé le circuit depuis le départ. Notre ancien n'était pas dans ses meilleurs jours et nous avons du nous arrêter prendre un ptit remontant sur le chemin(ravitaillement pirate)mais cela n'a pas suffit.
Après le ravito de 12h (11h15 env) La Boulange a perdu l'équilibre dans un virage,aussitôt après Kiki a vu un alligator et moi j'ai vu sauter dans la rivière un bébé hippopotame( peut être le soleil)
Nous sommes arrivés avant andré(qui est allé voir les pois de senteurs de tout son long et avec bon cœur, vous vous en doutez, bien sur l'écho a porté tellement loin, à se demander ce qui avait bien ou arriver) encore une fois.Notre ami LaBoulange ayant eu une petite envie pressante nous a rejoint au repas un certain temps après (environ une heure) nous étions entrain de lancer un avis de recherche lorsqu'il est arrivé.
enfin superbe randonnée, organisateur très sympas dommage que certains ait des anniversaires tous les 26 de chaque mois, à se demander combien d'enfants ils ont eu car nous n'en connaissons que deux(question posée par l'ensemble des participants à cette rando)saura t on un jour la vérité?
a +
patrick
patrick

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

team 120 Empty TEAM120

Message  kiki Mar 29 Juin - 17:50

BOUTENAC SUPER JOURNEE PATRICK A TOUT RESUME
SUREMENT QUELQUES BELLES PHOTOS SUR LE SITE DU TEAM 120 cyclops
POUR INFO LE 26 C EST LE JOUR ANNIV DE JOJO Very Happy
A BIENTOT
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

team 120 Empty Réponse

Message  PICSOU Mer 30 Juin - 10:10

J'ai l'impression que le coup de chaleur subi par nos compagnons a laissé des traces. Kiki vous informe de mon anniversaire qui était le 26 dernier et Patrick fait le lien entre mon anniversaire et le fait que j'ai deux enfants. Rassure toi Patrick : quelque soit le nb d'enfants, l'anniversaire c'est une fois par an. Pour moi, c'est le 26 juin mais ce n'est absolument pas pour ça que je ne vous ai pas accompagné. En fait, samedi dernier, c'était la redoutable épreuve du "repas du village" de la Bergerie combiné bien sûr avec mon repas anniversaire. Deux épreuves le même jour, c'est beaucoup .....à mon âge. Alors 3 avec le raid du dimanche.....bonjour les dégâts. Mais je rappelle à tous que l'an dernier, à la même date, je n'étais pas à Boutenac mais à la Mandragore. L'an prochain peut-être. Et j'ai appris quand même que sur 6 participants, 3 ont coupé pour être plus vite au buffet, laissant La Boulange, seul, dans la nature. Pas très solidaire tout ça ! J'ai aussi appris pour André. L'ONF m'a envoyé la facture de replantation des arbres qu'il a couchés dans sa chute. Bien, avec tout ça, vous m'avez l'air en pleine forme alors que moi, en ce mois de juin, je n'ai fait que farnienté. Et je vais le payer cash sur les prochaines randos. Au fait, avez vous des nouvelles de Totoff ? Il devait participer à une course de Solex puis à une épreuve de Mongolfière mais .........aucune nouvelle. L'homme a disparu. Voisins, inquiétez vous !!!!
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

team 120 Empty Re: team 120

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser