RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La rando de St Adjutory le 27 mars 2011

Aller en bas

La rando de St Adjutory le 27 mars 2011 Empty La rando de St Adjutory le 27 mars 2011

Message  PICSOU Dim 27 Mar - 22:57

Des randos à St A, nous en avons déjà vues quelques unes et donc à priori, pas trop de surprises sur les parcours proposés. C'est du moins de que je pensais. Mais là, le traceur, dont j'ignore le nom, m'a complètement bluffé. Un vrai régal. Cette rando avait tout ce que le puriste attend d'une bonne rando VTT. Peu de bitume, des paysages de toute beauté, des traversées de petits villages typiques de Charente limousine, des belles bosses, des vrais chemins...........bref tous les ingrédients d'une très belle rando. Et que dire des ravitos, ventrèches et saucisses à chaque point ravito, du vin vieux, du jus de fruit...tout à volonté ! Et un pot d'arrivée plus que copieux avec même un petit plus pour ceux qui ont su fouiné dans les coulisses de l'organisation. Avec l'expérience, on flaire ces coups là ! En résumé, c'était LA RANDO à ne pas manquer. Dommage quand même que les organisateurs n'aient pas tout maîtrisé. Il manquait le beau temps. Mais félicitation à Gilbert et à toute son équipe de joyeux lurons avec une mention toute particulière au traceur. Chapeau bas ! Côté sportif, nous étions encore 11 au départ, ce qui prouve que désormais le mauvais temps ne nous arrête plus. Parmi les costauds, seul Audric, tout auréolé de son titre de champion départemental était là. Les autres sont encore un peu tendre pour ce genre de circuit. Le bougre a bouclé les 60 km plus vite que les anciens...le 50 km. Les vieux, que le mauvais temps n'a jamais arrêté, était bien au rendez-vous. Kiki, la loco de Bordeaux, Fabrice, La Boulange, Pantani, Jacquot, Daniel et moi, les deux derniers ayant finalement décidé de rester sur 35. Les jeunes Anto, Julien et Florent compétaient le groupe, également sur 35. Perso, comme dimanche dernier, je n'ai pas pu suivre le rythme imprimé par la loco de Bordeaux et ses deux assesseurs Fabrice et Pantani, très à l'aise sur ses pentes du limousin. Fidèle à son habitude, La boulange a roulé en dents de scie, tantôt devant, tantôt derrière à la rue et hors de vue et de nouveau devant. Allez comprendre ! En résumé, pour moi beaucoup de souffrance physique mais un vrai plaisir de rouler sur ce circuit difficile mais vraiment super.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser